La nouvelle mise à jour pour PUBG apporte la pénétration sous la pluie

13

La mise à jour numéro 19 (que le temps passe vite) de PUBG vient d’être déployée sur les serveurs de tests, et devrait arriver le 8 août sur les serveurs live. Elle apporte son lot d’optimisations habituel, de corrections de bugs, et comme principales nouveautés :

  • Le système de pénétration pour les bras et mains, qui pourtant annoncé en mars dernier, n’arrive que maintenant mais Bluehole était trop occupé par la création de skins. Le système gère la pénétration pour la tête, le torse et la taille. Une balle qui touche le bras ne devrait donc plus bloquer un headshot.
  • Une grosse amélioration de l’UI lorsqu’il est nécessaire de partager vos munitions, l’ajout d’un petit curseur et de raccourci clavier devrait vous changer la vie (Alt + Souris droite drop automatiquement la moitié) mais aussi pour rendre les changements d’accessoires sur les armes plus simples, Alt + Clic droit sur l’arme détachera tous les accessoires. Enfin, si vous n’avez plus de place dans votre inventaire, l’accessoire ira directement au sol.

  • Vous pouvez maintenant directement placer un marqueur sans ouvrir la carte, incroyable, il aura fallu plus d’un an pour un système qu’on réclame depuis le début. Même Ubisoft avec Rainbow Six: Siege y avait pensé.

  • La météo dynamique revient sur Erangel et Miramar : pluie et brouillard. Si vous débutez la partie avec un ciel couvert, c’est le signe d’une partie pluvieuse. Enfin, Erangel se voit offrir quelques maisons en plus, et est victime de la montée des eaux sur certaines plages. Pour tous ceux qui ont débarqué à la nage ou en bateau, vous savez que c’est une très bonne nouvelle.

 

 

13 Commentaires


  1. On pouvait placer un marqueur sur nous en appuyant sur “Inser” sans ouvrir la map.

  2. @Eagle_X ouais mais là je pense que tu peux “viser” une zone et mettre un marqueur desssus. Pratique pour signaler des ennemis ou un futur objectif.

  3. Pouvoir déséquipper tous les accessoires d’une armes d’un clic… j’ai envie de pleurer de joie.

  4. >

    On en parlait encore genre avant-hier je crois de cette feat révolutionnaire.

  5. On en parle pas assez aussi de la possibilité pour les morts de mettre des pointeurs. Je trouve ça sympa pour les coéquipiers morts de pouvoir guider et améliorer la vie des vivants. Y’a une meta à développer là-dessus, t’as l’impression de jouer un peu à l’opérateur. Enfin, c’est p’tete parce que je suis souvent mort.

  6. Vous êtes sérieux sur le super ajout du pointage 3D ?
    C’est l’idée la plus merdique qu’ils ont eu pour le jeu, plus besoin de communiquer, plus besoin de s’exposer pour voir ce que le coéquipier expliquait, plus qu’a lean et tirer sur le pointeur !

  7. >

    Je n’ai pas testé sur les serveurs tests, mais il me semble que le marqueur n’apparaît pas sur le HUD mais sur la carte.

  8. Un peu dommage le marquage via la visée. Avant ça obligeait les gens à mettre le nez dans la carte et à faire une estimation des distances et rendait souvent le truc approximatif.

  9. >

    Malheureusement non, c’est bien un spot 3D,qui reste 10sec mais qui est spammable…

  10. >

    Cela ne changera rien. Les gens ne regardent plus les cartes de nos jours. C’est trop compliqué.

Connectez-vous pour laisser un commentaire