rgk teste pour vous des jeux en multi-joueur local récents

3

Au menu de cette petite fête (vidéo) : Runbow (qui n’est pas récent, je triche, mais il contraste bien avec le suivant), Muddledash, Ball Grabbers, Yahrit!, Aqua Lungers et enfin Diner Bros. Ils sont globalement vendus à un prix petit budget par rapport aux sorties indé habituelles.

C’est maintenant officiel, on a parlé d’un jeu de cuisine sur NoFrag. Je ne sais pas si c’est lié, mais la rédaction est en feu. Personne n’a voulu s’approcher de la galette végétarienne de Caroline qui restait sur le grill alors que Nounoursss et No_Name se battaient pour la dernière crêpe. Je préfère rester sous l’évier le temps que ça se calme, n’hésitez pas à nous envoyer de l’aide !

3 Commentaires


  1. Ha merci pour ce point. En effet, ya pleins de sorties pas forcement intéressantes, ca mérite un bon bilan !

  2. “rgk teste pour vous des jeux en multi-joueur local récents” Qu’est-ce qu’il est gentil rgk.
    Cool, je vais regarder ça.

  3. J’étais vraiment pas inspiré pour ce titre…

    Le développeur de Yahrit! m’a contacté, a priori il devrait améliorer les niveaux. Le problème actuel c’est que les personnages se cognent la tête quand ils montent une plate-forme au lieu de passer à travers. Alors vu que monter n’est pas très fluide et que ça ne sert de toute façon pas à grand chose, les joueurs ont tendance à rester en bas — les niveaux sont donc sous-utilisés. Plutôt que de tomber dans le vide ca serait bien aussi de réapparaître en haut de l’écran et profiter de la verticalité.

Connectez-vous pour laisser un commentaire