Nouveaux modes de difficulté pour Vampyr

0

Dontnod réagit enfin aux nombreuses critiques et annonce que Vampyr se verra doté d’une mise à jour importante à la fin de l’été. Cette dernière apportera, en plus de corrections de bugs et d’optimisations, deux nouveaux modes de difficulté.

Le premier, intitulé Histoire, proposera un jeu réduisant la part des combats dans l’aventure pour que les noobs puissent profiter tranquillement de la narration. Pour les vrais joueurs, un mode “Difficile” fera aussi son apparition. Les combats, promis plus ardus, rapporteront moins d’expérience, vous forçant davantage à sacrifier des citoyens. Faudra voir ce que ça donne car aux dernières nouvelles, il y avait de la marge avant de rencontrer une quelconque difficulté.

Pour l’occasion, le jeu est en promotion sur Steam à 37,49€ jusqu’au 30 juillet 2018. Un prix de triple A encore trop élevé comparé à ce que propose le jeu. Mais aucune raison pour Focus Home Interactive de changer de politique vu les résultats financiers que l’éditeur vient de publier ce matin. Plus gros succès du groupe, Vampyr s’est classé premier des ventes en France, en Angleterre et en Allemagne et permet à Focus d’enregistrer une progression de 23% par rapport à la même période l’année dernière (qui correspond à la sortie de The Surge).

L’éditeur compte entre autre sur Fear The Wolves et Insurgency: Sandstorm pour continuer sa progression et on ne manquera pas de vous donner notre avis impartial sur ces derniers.

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire