Si vous ne savez plus ce qu’est Aftercharge (difficile de vous en vouloir), c’est un FPS en arène avec un système de classes et une direction artistique à mi-chemin entre Overwatch et un free-to-play chinois sur Switch. Deux équipes de trois joueurs s’opposent, l’une devant défendre des générateurs alors que l’autre tente de les détruire. Chainsawesome Games, le studio à l’origine de la chose, annonce l’arrivée d’une bêta du 3 au 6 août sur Steam ; pour récupérer une clé, il faudra passer par le discord officiel. NoFrag avait la possibilité d’en demander quelques unes pour vous les distribuer, mais nous n’avons pas donné suite. Pourquoi ? Je vous laisse le trailer, vous devriez comprendre par vous mêmes.

Le jeu doit toujours sortir cette année sur Steam, avec du cross-platform entre PC, Xbox et Switch…

1 COMMENTAIRE


  1. Le principe est original. C’est du 3v3. Il y a une équipe invisible qui attaque, et une équipe immortelle qui défend :

    “Now here’s where things get weird: the robot team is, by default, invisible. They can only be seen when they’ve recently been hit or an enforcer is tracking them with a special beam from their gun. Also, as long as one robot is still alive, they need only get close to their comrades to revive them if they go down. The enforcers, on the other hand, can’t go down. Robots can knock them away, but they’re functionally invincible otherwise. They can flush out the robots with an arsenal of guns, grenades, and even airstrikes.”

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