La mise à jour #18 de PUBG vient d’être déployée sur les serveurs de test. Elle apporte comme principale nouveauté la possibilité de créer des customs games. Bluehole avait fait la promesse de rendre cette fonctionnalité, qui était limitée aux partenaires PUBGs, ouverte à tous. C’est donc chose faite à travers cette mise à jour : libre à vous de créer votre propre partie (publique ou privée) en mode normal, zombie, warmode ou esport-1337 mais dans la limite de 10 000 serveurs simultanés pour éviter de détruire le fragile équilibre des serveurs PUBG. Enfin, sachez que si cette fonctionnalité est gratuite durant la phase de test, Bluehole réfléchit à la rendre payante par la suite pour compenser le coût des serveurs sur la durée. Bah ouais les gars, faut pas déconner. Le Sanhok Pass a montré que vous étiez de bonnes vaches à lait.

La mise à jour apporte aussi une nouvelle arme propre à Sanhok, le QBU, un DMR en 5.56mm équipé d’un bipied, qui vous permettra de diminuer fortement le recoil en position allongée. En contrepartie, le mini-14 disparaît de Sanhok.

Un nouveau véhicule (lui aussi propre à Sanhok), le Rony, un pickup capable de transporter 4 personnes avec ses sièges en cuir, sa climatisation automatique, ses jantes aluminium et ses suspensions hydrauliques.

 

2 Commentaires


  1. Cool, mais dommage pour la limitation des parties privées qui peuvent ne pas demander de matchmaking (genre les lecteurs de nofrag 😉 et/ou canard PC etc)

  2. >

    Ah quand même ils osent ça.. le jeu ne fait que sombrer chaque jours un peu plus en terme de magouille crade.

Connectez-vous pour laisser un commentaire