Rend est un jeu de survie multijoueur (jusqu’à 60 joueurs) qui les séparera en 3 factions différentes (Order, Revenant, ou Conclave), et ayant pour principal objectif de récupérer et stocker des âmes dans leur “pierre de divinité” tout en travaillant pour détruire celle des factions adverses. En plus de l’aspect PvP, Rend promet un aspect PvE dans un monde ouvert plein de dangers et créatures. Un aspect persistant est présent, puisque les récompenses obtenues après la victoire de votre faction se gardent d’une partie à l’autre.

Les développeurs, Frostkeep Studios, annoncent l’arrivée du titre en accès anticipé sur Steam le 31 juillet car ils jugent le contenu PvE/PvP assez solide pour offrir une expérience correcte aux joueurs. Pour l’instant, difficile de savoir si Rend est un titre capable de sortir du lot parmi les jeux de survie. Bien que l’équipe de Frostpunk compte des anciens de Blizzard qui ont travaillé sur World of Warcraft, ce sera peut-être suffisant pour faire craquer les fanboys de Blizzard qui n’ont jamais la bouche assez pleine, mais pas NoFrag.

On dirait quand même grosso-modo le défunt mode Save the World de Fortnite avec des factions en plus, il faut peut-être s’attendre à un mode BR dans les semaines à venir… Si vous voulez en savoir plus sur le titre, vous pouvez visiter la page Steam ou le site du jeu. Le jeu débarque en accès anticipé le 31 juillet pour 30€.

2 Commentaires

  1. Dans la phrase “Bien que l’équipe de Frostpunk”, tu voulais pas plutôt mettre Frostkeep ?

    Sinon pour le jeu, il a l’air générique as fuck avec un design à la Fortnite… Beurk

  2. Dans la phrase “Bien que l’équipe de Frostpunk”, tu voulais pas plutôt mettre Frostkeep ?

    Sinon pour le jeu, il a l’air générique as fuck avec un design à la Fortnite… Beurk

    Oups, merci!


Connectez-vous pour laisser un commentaire