20 minutes de gameplay pour Anthem

11

Le Destiny version Electronic Arts, Anthem, vous offre 20 minutes de gameplay et toujours plus de séance de tir sur sac à PV avec plein de chiffres dès qu’on les touche. Selon la presse spécialisée qui adore se masturber sur les jeux Bioware, c’est le meilleur jeu d’action de l’E3, personnellement j’ai perdu 20 minutes de ma vie sur un truc tout mou mais, qui doit probablement parler aux joueurs qui adorent le loot de toutes les couleurs et le grind pendant des heures. Faut les comprendre les journalistes à l’E3, si le jeu est trop rapide, tu perds le fil surtout quand tu as mal à l’épaule à cause des sacs à goodies. Tu veux un truc simple.

Le jeu doit toujours sortir le 22 février 2019.

11 Commentaires

  1. Depuis le premier trailer je suis sceptique, on verra bien à la release mais ça sent le jeu overhype à la No Man’s Sky, Watch Dogs etc …

  2. boaf après si ça donne une sorte de borderlands à la 3e personne en joli ça passe le temps avec des potes en coop en promo.

  3. Mais pourquoi Bioware bosse sur un jeu comme ça ? Quel gâchis, c’est une insulte à leur talent. J’aimerais connaître la logique d’EA dans l’histoire.

  4. 8 ans depuis le dernier bon jeu Bioware, les personnes qui ont fait le succès du studio et des RPG narratifs sont parties depuis bien longtemps… Qu’ils s’essayent à un autre style, c’est logique.

  5. C’est pas EA le créateur d’Anthem, c’est Bioware. Et Casey Hudson est fier de son bébé.

    Mais comme jeu d’action TPS avec un lore probablement intéressant ça peut être fun, ça sera pas le RPG d’antan, mais rien que pour le lore je signe. Bioware peut au moins se targuer de faire des trucs originaux, même si le gameplay ne sera probablement pas exceptionnel.

  6. C’est beau… Mais c’est pas StarCitizen….
    Exosquelette…. Muhai…. J’ai l’impression de voir un mélange entre The Surge et Gears Of War.
    Merci, mais non merci.

    Dire que l’idée de pré commandé m’avais traversé l’esprit….

  7. Punaise je vois déjà la fausse hype sur le jeu, puis le truc que l’on entend plus parler deux mois après la sortie.

    Après la débâcle de Andromeda, ce jeu sera déterminant pour la suite de Bioware et les pourritures que sont EA, ça sent très mauvais pour ma part.


Connectez-vous pour laisser un commentaire