Et le prochain héros d’Overwatch est…

9

…Hammond !

Blizzard qui a teasé Hammond depuis quelques mois, a finalement dévoilé le héros 28 de son moba fps : Hammond et son mecha, Bouldozer. Et sans surprise, c’est un off-tank.

Néanmoins,  la vraie – grosse – surprise vient de son chara-design et de ses capacités uniques : c’est un hamster, une fois en jeu, proche de l’état mental d’un Rocket Raccoon.  Mais il lui reste assez de ressources pour construire une wrecking-ball – Bouldozer – armé de mitraillettes, de mines et d’un grappin.

Jeff Kaplan a donné naissance à un personnage unique avec un gameplay original basé sur la mobilité, qui acquiert une vitesse impressionnante liée à sa capacité à s’accrocher aux murs et aux piliers et est capable de perturber une backlane durablement, notamment sur les cartes fermées. Blizzard vient encore une fois bousculer la méta actuelle, d’autant plus que le skillcap demandé est assez élevé. Les vieux briscards de Tribes apprécieront surement l’effort.

C’est actuellement en test sur le PTR pour une sortie prévue très probablement courant août.

9 Commentaires


  1. Je sais pas si certains ont vu son gameplay, c’est étonnant.
    C’est vraiment un perso qui bouscule le roster présent.
    A voir si c’est vivable et est-ce que ce sera utilisé au niveau méta du jeu..
    Un bon wtf en tout cas.
    siL-

  2. En même temps on s’en branle du design ( dégeulasse) et de la lore ( useless) tant que le gameplay est bon…

  3. >

    T’es serieux? Ca gueule vraiment? Parce que ca fait des mois que j’ai laissé tombé et que je chie sur OW alors que j’avais poncé le jeu dans tous les sens… Je suis naif mais j’ai du mal a croire que les joueurs en ont vraiment marre, tout au plus 150 joeurs à travers le monde qui postent sur les forums…

    J’aimerai avoir tort cependant.

Connectez-vous pour laisser un commentaire