Finalement, après plusieurs litres de crème glacée et quelques bisous magiques, Bluehole a réussi à calmer la grosse colère de Brendan Greene qui voulait traîner Epic Games en justice pour violation de copyright. Tout est bien qui finit bien dans le monde des géants du BR, puisque Bluehole abandonne ses poursuites contre Epic Games.

Aucun commentaire de Bluehole pour expliquer ce retournement de veste express, qui n’en était pourtant pas à sa première critique de Fortnite ou à sa première poursuite, puisque le studio avait attaqué Rules of Survival, qui rappelle déjà un peu plus PUBG que Fortnite.

Dans la même veine, NoFrag a décidé de protéger sa propriété intellectuelle. Plusieurs brevets ont déjà été déposés concernant la Kronenchips, Mr Banane ainsi que le nom « les FPS expliqués aux enfants ». Enfin, nous jugeons inacceptable que d’autres sites français parlent uniquement de FPS. Nous attaquons en justice :

 

Article précédentLa closed alpha de Battlefield V débute demain
Article suivantCOD WW2 : trailer de United Front (DLC3)

4 Commentaires


  1. Dites-donc, la concurrence est rude sur le marché des sites sur les FPS :p

  2. Le plagiat casual est donc officiellement autorisé, et je m’en félicite. Hate de voir ce que ça va donner pour d’autres licences connues :o=) Un Post Scriptum avec des chars en carton et des armes en plastique, par exemple, quel pied ça serait !

Connectez-vous pour laisser un commentaire