La closed alpha de Battlefield V, uniquement sur PC, débutera le 28 juin pour une courte période, les heureux élus devraient recevoir une invitation dans leur boîte mail rattachée à leur compte Origin. Si vous recevez un code, il vous suffit de l’activer dans Origin et vous pouvez d’ores et déjà précharger l’alpha.

L’alpha prendra place sur la carte Arctic Fjord dans l’opération Fall of Norway. Il sera possible de jouer simplement au classique mode Conquest, mais aussi de découvrir deux modes de jeu, Airborne et Breakthrough, qui composent la Grand Operation. Airborne vous parachute derrière les lignes ennemies pour tenter de saboter leur artillerie, Breakthrough fonctionne par capture/défense de secteurs successifs.

Les armes et véhicules disponibles sont détaillés sur les deux images ci-dessous :

Pour ceux qui se posent la question de la configuration recommandée :

  • Operating System: 64-bit Windows 10
  • Processor (AMD): AMD Ryzen 3 1300X
  • Processor (Intel): Intel Core  i7 4790 or equivalent
  • Memory: 16GB RAM 12GB RAM
  • Graphics card (NVIDIA): NVIDIA GeForce® GTX  1060 3GB
  • Graphics card (AMD): AMD Radeon™ RX 480 4GB

9 Commentaires


  1. Dommage, je me suis connecté et aucune clé pour l’Alpha fermé 🙁 Au moins j’ai pas à m’inquiéter côté spec j’éclate les recommandations sans problème. Les classes ont l’air intéressante et mieux séparé que dans BF1. À voir si ce sera par la suite le seul choix de grenade par classe, je crois que ce serait bien que oui pour empêcher le spam de frag grenade car ça fait aucun sens qu’un médic en aille sur lui par exemple.

  2. Oui si BF1 fonctionnait bien BF5 fonctionnera bien aussi, il faut que cela tourne encore sur les consoles xbox one/ps4.

    GeorgeAbitbol tu as reçu une clef via la newsletter de EA ou le site bf ? ou bien un mec ta envoyé une clef parce que tu étais le “mec le plus classe du monde” ? 😉

    Moi j’ai rien reçu pour le moment, j’espère recevoir la clef dans l’après midi. Voir un peu les feedback car je compte l’acheter celui ci.

  3. J’ai reçu ma clé hier soir (email avec expéditeur “EA”) et je viens de tester entre midi et deux.
    Je pense que les clés ont été distribuées aux joueurs ayant le plus d’heures de jeu (je suis en bonne place sur ce critère), le niveau des joueurs était déjà super bon !

    Pour le peu que j’ai testé c’était du more of the same pour moi. Les parties sont toujours aussi frénétiques, c’est un beau bordel. Les nouvelles features comme la possibilité de barricader les bâtiments semblent bien inutiles vu le rythme des parties (conquête et Grande Opération). Avec le temps, je trouve que le manque de réelles tactiques dans BF rend le jeu assez vide après quelques heures.

    Cette map en Norvège ne m’inspire pas tellement non plus, je reste curieux de voir à quoi ressemble les autres environnements proposés.

  4. J’ai reçu une clé aussi. Pas eu le temps de tester pour le moment par contre.

  5. Je cumule plus de 900 heures avec les derniers BF. J’ai pas reçu de clé. Vous avez préco le jeu ?

    C’est bizarre car j’ai eu accès a l’alpha de BF3 par exemple.

  6. Moi non et j’ai pas un nombre incalculable d’heures de jeu sur BF1. Ce doit être distribué au hasard.

  7. Un Battlefield plus tactique pourrait me combler de joie. Il va falloir que j’attende la bêta ouverte pour voir les changements qui justifient le prix du jeu.

  8. De ce que j’ai vu en stream ce BF n’est pas plus tactique, le streamer disait même qu’il était content que le jeu soit plus nerveux…

Connectez-vous pour laisser un commentaire