Si on savait déjà que CD Projekt pensait à du multijoueur pour son futur Cyberpunk 2077 -et qu’il ne sortirait pas en même temps que le jeu – la page de recrutement du studio CD Projekt confirme bien les intentions du studio. En cherchant ce qui a plus particulièrement trait à Cyberpunk 2077 on découvre, entre les Lighting Artist et autres Open World Designer, des intitulés de postes plus étonnants :

network programer

Ouuuuuh, vous sentez ce frisson qui vous parcourt les reins à l’idée d’un Battle Royale mode coop/multijoueurs. On n’a malheureusement pas davantage d’informations en cliquant sur la fiche du poste de Network Programer donc tout ceci n’est au final que suppositions. Il faudra se contenter de :

Helping in design and implementation of multiplayer changes to existing systems.

Toujours en fouillant dans les postes à pourvoir concernant Cyberpunk 2077, celui de Senior Technology Programer réclame que le candidat ait de l’expérience avec les jeux multijoueurs et les shooters. Enfin, cette fois dans les offres relevant du studio en général, on trouve aussi un poste de Multiplayer Designer. Même s’il n’est pas proposé sous l’étiquette Cyberpunk, il se situe dans les mêmes locaux que les autres postes, à savoir le studio se trouvant à Varsovie. Mais il peut aussi s’agir d’un autre projet, pas encore annoncé ou d’une nouvelle mouture du jeu de gwent.

Tous les autres jobs cités avant semblent en revanche bien confirmer l’intention de CD Projekt de proposer un multijoueur pour Cyberpunk 2077. Ce qui n’aidera vraiment pas à calmer l’hystérie collective que provoque le jeu à chaque annonce.

Article précédentDistribution d’Event Pass pour PUBG lors du stream ce soir à 21h
Article suivantH1Z1, toujours debout, présente sa nouvelle map Outbreak

Connectez-vous pour laisser un commentaire