Madmind, les développeurs de l’abominable survival-horror Agony, annoncent dans un message communautaire sur Kickstarter être en pleine difficulté financière et ne pas pouvoir continuer à travailler sur Agony Unrated, une version Director’s Cut du jeu avec encore plus de dégueulasseries adolescentes. Bref, ils ne devraient pas tarder à mettre la clef sous la porte et si nous étions doté d’un esprit chafouin, nous pourrions lancer un mesquin “bien fait” suivi d’un rire narquois, mais ce n’est bien sûr pas le cas.

Vous trouverez ci-dessous une traduction quasi professionnelle du message de Madmind :

“Salut les Gamers,

Nous avons le regret de vous informer que notre entreprise fait actuellement face à des problèmes financiers. Pour des raisons techniques et juridiques, Madmind doit annuler le développement d’Agony Unrated. Une partie de l’équipe continuera à soutenir Agony sur Steam et sur consoles en publiant de nouveaux patchs qui apporteront leur lot de clichés erotico-gore pour enfants de 12 ans.

Les consoles de clodos et les PC master-race recevront un nouveau patch cette semaine. Il introduira de nombreuses corrections, un système d’éclairage retravaillé et un tout nouveau moteur physique dédié à l’animation des testicules démoniaques.”

 

 

2 Commentaires


  1. Ce n’est pas très surprenant non plus! Le titre s’est fait démolir lorsque les critiques sont apparues ainsi que les centaines de bugs et de reviews négatifs sur Steam. Ça n’a pas été très long avant que les gens s’en rendre compte.

  2. En même temps ; quand on raconte une mauvaise blague faut pas s’étonner de faire un four…

Connectez-vous pour laisser un commentaire