Quand j’ai vu cette news passer, j’ai su que c’était pour moi. Après tout je fais partie des rares rédacteurs de NoFrag à ne pas blairer PUBG : impossible de passer à côté d’une occasion de jeter une crotte de nez aux visages des fanboys de ce jeu qui ne manqueront pas de se plaindre de la nouvelle orientation du site dans les commentaires en bas de news.

En effet, après avoir annoncé vouloir gratter un peu plus aux portefeuilles de ses conciliants clients en balançant des passes événementiels (à savoir, payer pour avoir la possibilité de débloquer des cosmétiques), PUBG va encore plus loin dans le marketing pour débiles en s’offrant en Corée un partenariat avec la marque Fila : à vous la joie de vous habiller dans un style militaro-casual griffé du logo PUBG et enfin briller à votre juste valeur face à vos congénères du monde réel. Croyez-moi, vos prochains rendez-vous Tinder se souviendront de vous si vous vous pointez avec une telle tenue, surtout si vous n’oubliez pas de leur raconter vos exploits in-game.

Pour être tout à fait honnête, il n’y a aucun intérêt à se munir de vêtements d’aussi mauvais goût et au prix (encore non-annoncé) probablement très élevé car, dans le monde de la mode, il n’y a qu’une règle : les vrais hommes portent des t-shirts NoFrag.

9 Commentaires


  1. La marchandisation à tout crin n’a aucune limite et la bêtise qui va avec non plus d’ailleurs !
    Au point qu’ils finissent par se rejoindre et de nos jours on atteint des sommets.
    ^^

  2. FILA ? Merde, j’ai toujours cru qu’il y avait écrit FILS. Ma vie n’est que mensonge.

  3. il y a toujours eu du monde pour vendre de la merde a des pigeons/con, reste a voir si ca se vend, j’espère !

  4. Et actuellement, où peut-on trouver des tshirts nofrag, au jour J d’aujourd’hui ?

  5. >

    Exactement. Cela fait des années que j’attends de pouvoir m’en choper, et pas moyen.

  6. C’est clair qu’avec un t-shirt Nofrag en rendez-vous Tinder tu chopes direct !

  7. Je comprends plus rien… Au début suffisait de faire des crêpes pour chopper. Ok. Après on m’a dit qu’il faut avoir des tatous sur la gueule. Ok récalcitrant. Mais maintenant faut aussi porter des t-shirts nofrag? Y a quand même des limites.

    Ça devient trop compliqué tous ça.

Connectez-vous pour laisser un commentaire