PUBG tous azimuts pour vous faire passer à la caisse, le passe événementiel débarque

6

Riche de ses 50 millions de ventes sur PC/Xbox et des ses 350 millions de download sur mobile, PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS est en perpétuelle recherche de nouveaux moyens de traire ses potentiels 400 millions de joueurs  toutes plateformes cumulées.

Après les caisses à butins, la vente à durée limitée de stuff, le partenariat avec des twitcheurs célèbres pour des skins d’armes, PUBG lorgne cette fois du côté des passes de combat de Fortnite.

A l’instar de ce que propose le Free2Play fluo d’Epic Games, PUBG proposera son propre passe événementiel dès la sortie de Sanhok, la troisième map, vendredi 22 juin.f902884aa7c18fdae41d64c3371d786957518733Pour un prix encore inconnu (celui de Fortnite coûte un peu moins de 10€) cet « Event Pass » offrira à ses acquéreurs différents contenus déblocables par la réalisation de missions journalières et hebdomadaires. Ce stuff, non vendable ni échangeable sur le market, sera ensuite conservé à l’expiration du passe au bout de 4 semaines mais ne pourra plus jamais être acquis. Est-il nécessaire de préciser que d’autres passes devraient suivre par la suite ?

Et si vous avez toujours pesté contre l’impossibilité de changer votre pseudo dans le jeu, vous serez heureux d’apprendre que l’opportunité de le faire (une seule fois) fera partie des récompenses.

SourceSteam
Article précédentNouvelle extension de Ark: Extinction
Article suivantIslands of Nyne s’offre un trailer de gameplay

6 Commentaires


  1. « C’était mieux avant !! »

    Toute façon, les vrais jouent à Quake Champions (DE bien sur, là on ne te prends pas pour une vache à lait)

  2. Après les DLC, les DLC limités dans le temps <3

    Je sais pas s’ils essaient de rivaliser avec EA mais ils vont bientôt être sur le podium

  3. PUBG sa devinent Counter-Strike Global offensive 2.0 à cette allure là d’ici 5 ans le jeu sera infesté de tricheur du pied à la tête. Sa pue les magouilles entre valve et PUBG je te le dis

Connectez-vous pour laisser un commentaire