(Pardon pour le titre).
GTFO le fps coopératif de Ulf Andersson (Payday) se montre un peu plus à l’occasion de l’E3. Ces 4mn de gameplay, commentées par le créateur, nous donnent ainsi une idée un peu plus claire de ce que sera le jeu. Il nous proposera une expérience de coopération entre 4 joueurs s’opposants à des monstres, avec une alternance infiltration, puzzle et action. Vous vous retrouverez captifs dans un complexe souterrain, forcés par vos geôliers d’aller nettoyer les étages de plus en plus profondément, tout en remplissant divers objectifs.

On devine dans cette vidéo quelques détails jusqu’ici inconnus : des monstres horrifiques qu’on voit plus en détail, l’aspect coopératif du jeu et son fonctionnement, les phases d’infiltration, quelques armes, dont un lance mousse/barbapapa ainsi que la possibilité de poser des tourelles et autres items.

Si voir plus d’images du jeu vous intéresse, cette vidéo tirée du Twitter du créateur montre 7mn de gameplay :

La chaîne Gameumentary a aussi tourné une interview de Simon Viklund, compositeur sur GTFO, qui dure 34mn et donne de rares information sur le jeu (il parle surtout du voice acting et de l’ambiance sonore) en plus de montrer à nouveau un peu de gameplay :