Mavericks Proving Grounds, le BR aux 1000 joueurs se montre

10

On avait déjà parlé de Mavericks Proving Grounds, le battle royale FPS/MMORPG(?) qui promet à jusqu’à 1000 joueurs de s’affronter sur une carte. En plus de sentir le bon gros caca, les images présentées hier lors du PC gaming show ne sont pas rassurantes. Si l’on met de côté l’égo surdimensionné des développeurs, la séquence de FPS est pitoyable et  ressemble à une pauvre séquence de rail shooting sur une vieille borne d’arcade qui sent la pisse à Disneyland. Non vraiment, pas d’ironsight, pas de recul, rien de bon. Je suis curieux de connaître les détails techniques, quand on sait déjà que les serveurs de PUBG et Fortnite ont beaucoup de mal à tenir la charge avec 100 joueurs.

Sinon tout le blabla habituel : un monde réaliste, des bâtiments destructibles, une météo dynamique…

Vous pouvez vous inscrire pour participer à la beta par ici.

10 Commentaires


  1. Cte daube intersidérale..
    Et est ce que 1000 joueurs ça risque pas d’entrainer des temps de chargement gigantesques?`

  2. J’ose imaginer que les joueurs seront assez éparpillé pour éviter que le netcode se suicide. Un peu à l’instar de MAG sur Playstation. J’me suis enregistré pour voir c’que ça donne.

  3. Planetside 2 a déjà une limite supérieure à 1000 joueurs par instance si mes souvenirs sont bons.

  4. Mouai, pour l’instant le seul BR qui titille ma prostate reste Islands of Nyne.

  5. Je ne vois personne parler -ou peu- de‘Ring of Elysium’ … quasi toute ma liste d’amis steam parmi ceux qui jouaient à PUBG se sont rués dessus et ne le quittent plus à présent. Bon pour le moment c’est un TPS mais la vue FPS sera très certainement de la partie bientôt.

    Mea culpa pour le lien vers le site pourri mais c’est tout ce que j’ai trouvé qui explique bien la situation par rapport à PUBG etc.. RoE étant développé par Tencent… (!) et prends maintenant une sacrée longueur d’avance technique sur PUBG.

    Ce même jeu est déjà listé sous steam sous un autre nom :
    无限法则:EUROPA

    Des gens y jouent ici ? des avis ?

  6. Je ne vois personne parler -ou peu- de‘Ring of Elysium’ … quasi toute ma liste d’amis steam parmi ceux qui jouaient à PUBG se sont rués dessus et ne le quittent plus à présent. Bon pour le moment c’est un TPS mais la vue FPS sera très certainement de la partie bientôt.

    Quand on creuse, on se demande si Tencent n’a pas lancé le développement de ce projet pour anticiper tout problème avec PUBG.

    Haha, sont malins Tencent, ça a l’air déjà bien avancé en effet, mais tps non merci.

    Coucou Stalk \o

  7. Un fps qu’ont ne mentionne que trop peut c’est, planetside 2.
    Qui arrive a gère plusieurs milliers de joueur en même temps, pourtant c’est le meme moteur que h1z1….

  8. Islands of nyne, ils le rendent dispo par fenêtres de 5 minutes ou quoi ? Chaque fois que je vais sur le site j’ai l’impression d’avoir loupé de justesse une vague de ventes…

  9. Islands of nyne, ils le rendent dispo par fenêtres de 5 minutes ou quoi ? Chaque fois que je vais sur le site j’ai l’impression d’avoir loupé de justesse une vague de ventes…

    Oui, ils disent que “leurs clefs sont limités par Steam” (??) et si t’arrives à chopper une clef, ensuite les test c’est que pendant les week-ends.

    Faut être l’élu pour y jouer.

Connectez-vous pour laisser un commentaire