Surprise ! On vous en parlait précédemment, suite à son annonce lors de la conférence Bethesda, l’extension lunaire de Prey est disponible dès maintenant sur Steam. Au programme :

  • un nouvel environnement, la lune, sur laquelle est installée une base secrète de Transtar
  • une campagne inédite basée sur le modèle des rogue-like : à chaque redémarrage les ennemis, les armes et les objectifs sont modifiés
  • plusieurs personnages jouables dotés de classes et de compétences différentes
  • de nouveaux types de Typhoons et de nouvelles armes
  • un nouveau mode multijoueur (qui arrivera à la fin de l’été) : 1 survivant contre 5 mimics capables de se fondre dans le décor

Tout ça vaut 20€ et autant vous dire qu’on a hâte de mettre les mains dessus.

Article précédentFallout 76 montre son gameplay
Article suivantZIGGURAT gratuit jusqu’au 13 juin

5 Commentaires


  1. J’aurais aimé qu’ils ajoutent une option pour pouvoir continuer la campagne principale après avoir fini le jeu, comme avec le DLC de Fallout 3.

  2. Autant l’annonce de l’extension m’avait fait plaisir, autant le fait de savoir que c’est un roguelike me donne absolument pas envie d’y joueur. L’intérêt de Prey c’était quand même d’expérimenter des choses pour trouver une solution qui marche (à la fois pour les énigmes mais aussi pour les combats). Je vois pas comment on peut garder cet aspect en mode roguelike.

  3. L’intérêt de Prey c’était quand même d’expérimenter des choses pour trouver une solution qui marche (à la fois pour les énigmes mais aussi pour les combats). Je vois pas comment on peut garder cet aspect en mode roguelike.

    Expérimenter des choses pour trouver une solution qui marche, c’est ce que je fais en permanence dans FTL.
    La mort permanente, la génération aléatoire des niveaux, des armes, et des ennemis ne m’empêchent pas de le faire. Au contraire c’est très stimulant.

Connectez-vous pour laisser un commentaire