De la coop et des nazis dans Wolfenstein: Youngblood

25

Vous pouvez découvrir ci-dessus le trailer de Wolfenstein: Young Blood, présenté cette nuit durant la conférence Bethesda.

Prenant place 19 ans après la fin de Wolfenstein II, le jeu met en scène Sophia et Jessica, les deux filles du célèbre Blasko le Barjo, partant à la recherche de leur père disparu dans un Paris occupé par les Nazis.

Il s’agira d’une aventure à jouer en coop, ce qui sera – on l’espère – un twist rafraîchissant pour la licence qui montrait déjà des signes de fatigue avec Wolf II et ses DLC. Sortie prévue en 2019 sur probablement toutes les plateformes, y compris les minitel.

PARTAGER
Article précédentUn trailer pour DOOM Eternal
Article suivantFallout 76 montre son gameplay
Rutabaga
Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée. Au fait : AMIGA VAINCRA.

25 Commentaires


  1. Vu comme les persos féminins des derniers Wolf sont super badass, moi je suis totalement partant !

    Pis je comprends pas, on est sur Nofrag et Wolf a un gunplay hyper jouissif quoi.

  2. J’ai découvert ce trailer sans le son… C’est immonde tellement ca fait cheap, j’ai envie de pleurer..

  3. J’ai découvert ce trailer sans le son… C’est immonde tellement ca fait cheap, j’ai envie de pleurer..

    Ouais pas surprenant qu’il y a 20% de dislike sur Youtube. Ça sonne vraiment pas enchanteur comme teaser. On dirait que tout le monde se sent obligé d’inclure des femmes maintenant et de faire de la foutu coop. On a même eu le droit au DLC du noir dans Wolf 2. Ce sera quoi le prochain, un trans handicapé? Ah non on a eu la chaise roulante au début du jeu j’oubliais.

  4. Ça change quoi que le modèle derrière les armes soit féminin ? Ça casse votre power fantasy ?

  5. Ça change quoi que le modèle derrière les armes soit féminin ? Ça casse votre power fantasy ?

    Version courte :
    Oui.

    Version longue :
    Ouuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

  6. Ça change quoi que le modèle derrière les armes soit féminin ? Ça casse votre power fantasy ?

    Non, mais cet effet de mode fait pitié…les femmes existent dans les jeux vidéos “badass” depuis Unreal Tournament (voir peut-être avant) et de plus, elles t’insultaient sans la moindre mesure ! Les développeurs redécouvrent le sexe féminin depuis peu…

  7. Je n’étais pas au courant que des joueurs de nofrag jouaient en VF uniquement et d’ailleurs, je ne sais pas comment vous faites pour supporter la VF en général dans les jeux.

  8. Je joue toujours en VO, mais mon voisin attardé jouait en VF. Ca a été un joli choc quand je suis passé chez lui et que je l’ai surpris à jouer avec ces voix immondes.

  9. Ça rajoutait un côté comique tordant dans UT99. Vous êtes passés à côté de quelque chose. C’était Ken Le Survivant version FPS.
    A l’époque, je m’étais fait un script qui lançait automatiquement un taunt à chaque frag dans UT99.

  10. Dommage, je n’arrive pas à trouver une vidéo avec les voix FR….car c’est vrai, elles sont mythiques, mais pas pour leurs “violences”.

  11. Ah ah, lui il est hors classe !

    Il y avait aussi la voix française de Bruce Willis dans Serious Sam qui faisait son petit effet.

    Et tout The Witcher 3 également : très bien doublé !

Connectez-vous pour laisser un commentaire