Un trailer pour DOOM Eternal

16

DOOM 2 est désormais officiellement présenté : il s’appelle DOOM Eternal et se passera sur Terre si l’on en croit les décors qu’on l’on aperçoit au fond du trailer ci-dessus. On peut d’ores-et-déjà y découvrir de nouveaux monstres arachnoïdes et tentaculaires ainsi que des variantes inédites de ceux déjà présents dans DOOM 2016.

Rendez-vous à la Quakecon 2018, le 18 août, pour découvrir des images de gameplay (à tous les coups jouées au pad) de ce qui s’annonce comme un des plus importants FPS à venir.

Article précédentUn nouveau trailer pour Fallout 76
Article suivantDe la coop et des nazis dans Wolfenstein: Youngblood

16 Commentaires


  1. Ptain Mick gordon semble encore aux commandes de la BO: ça va envoyer du pain !

  2. Ptain Mick gordon semble encore aux commandes de la BO: ça va envoyer du pain !

    C’est ce que j’espérait surtout! Ça fait tellement une énorme différence dans les gunfights!

  3. Je rêve peut-être mais en terme de gameplay, j’espère vraiment qu’ils foutront des ennemies partout dans le niveau et arrêter l’alternance « arène avec des montres / temps mort/arène avec des monstres/temps morts »

  4. Je rêve peut-être mais en terme de gameplay, j’espère vraiment qu’ils foutront des ennemies partout dans le niveau et arrêter l’alternance « arène avec des montres / temps mort/arène avec des monstres/temps morts »

    J’ai pas trouvé qu’il y avait réellement cette alternance.. Oui il y a des temps mort entre eux arènes mais c’est plus une alternance du style « je nettoie l’arène » / « je cherche la porte de sortie de l’arène » / « je passe la porte et j’entre dans la prochaine arène »
    C’est juste que si on veut laisser le joueur passer d’un environnement à un autre il faut lui laisser le loisir de le faire.. Si les démons arrivaient en permanence, on ne quitterait jamais l’arène de départ

  5. Lord parle plutôt d un rythme « tout ou rien » auquel je n ai pas accroché non plus.

Connectez-vous pour laisser un commentaire