Rico est de retour dans Just Cause 4, le 4 décembre 2018

5

On l’a su quelques heures avant la conférence Microsoft avec le leak de quelques images, le GTA-Tropico-like d’Avalanche Studios, Just Cause, est de retour le 4 décembre 2018 en Amérique du Sud. Des explosions, une wingsuit, des explosions, un grappin, des explosions, des véhicules à gogo, des explosions… C’est bel et bien Just Cause et ce serait mentir que de dire que l’on cherche une expérience différente.

Le nouvel opus devrait faire apparaître un arbre de compétences, permettant par exemple de customiser son grappin. Un tout nouveau moteur physique devrait être de la partie,  vous permettant de jouer encore un peu plus avec la physique de Just Cause 4, ainsi que des évènements climatiques aléatoires, comme on peut le voir dans le trailer avec la présence d’une tornade.

Rendez-vous donc en fin d’année, mais aussi probablement à la Gamescom. Avalanche Studios doit bien être occupé en ce moment.

5 Commentaires


  1. Putain mais laissez crever cette licence, déjà que les 3 premiers étaient chiants, pourquoi en refaire un 4ème ? J’y ai joué 2h, ça m’a suffit, j’ai jamais vu un jeux aussi creux.

  2. Détends toi, ca va aller.

    Je me suis bien éclaté sur le 3. Un joli bac à sable explosif et bien défoulant comme il faut. Avec un sentiment de liberté de mouvement que je n’ai retrouvé dans aucun autre open world. J’attends le 4 avec impatience.

  3. Putain mais laissez crever cette licence, déjà que les 3 premiers étaient chiants, pourquoi en refaire un 4ème ? J’y ai joué 2h, ça m’a suffit, j’ai jamais vu un jeux aussi creux.

    Les gens ne doivent aimer seulement ce que j’apprécie!

  4. Peut être qu’ils vont enfin penser au truc qui manque cruellement à leur jeu pour en fait un hit: le coop.

  5. Putain mais laissez crever cette licence, déjà que les 3 premiers étaient chiants, pourquoi en refaire un 4ème ? J’y ai joué 2h, ça m’a suffit, j’ai jamais vu un jeux aussi creux.

    C’est vrai qu’ils ont tous l’air vraiment moche et cheap comme jeu, on dirait un “GTA du pauvre” et cette vidéo n’est rien pour me convaincre du contraire. A voir mais j’ai pas grand espoir.

Connectez-vous pour laisser un commentaire