Dying Light 2 est annoncé

12

C’était l’un des rares jeux à ne pas avoir été leak, et donc une des surprises de la conférence Microsoft. L’excellent simulateur de parkour en milieu zombie de Techland, Dying Light, revient dans un tout nouvel univers plus urbain que les bidonvilles brésiliens.

Comme toutes les nouvelles aventures solo en monde ouvert, on nous promet un monde avec plusieurs factions, et nos décisions changeront le cours de la vie des pauvres habitants fragiles. D’accord, pourquoi pas, tant qu’il reste des zombies à défoncer et une tension nocturne aussi importante que dans le premier opus. Et, si possible, un petit peu plus d’armes à feu. J’imagine que l’on peut aussi espérer le retour d’un mode coop.

Si le titre est aussi suivi que le premier, ce pourrait être une bonne surprise de l’année 20XX. Aucune date de sortie n’a été annoncée.

12 Commentaires

  1. Aaaah Chris Avellone en narrative designer et un choix multiple dans un dialogue. Peut-être que la narration sera un poil acceptable !

  2. Impressionnant l’évolution de la ville en fonction des choix du joueur, et très joli en plus.

  3. ho, je m’attendais pas à ce qu’il sortent un deuxième opus (enfin, je me doutais bien que ça allait arriver un jour, mais je pensais pas que ça allait être annoncé), c’est une très bonne nouvelle ! J’avais adoré le premier, et si ils gardent la même base en rajoutant un peu de profondeur au scénario/choix, c’est du très bon !

  4. Du coup, le mode BR qu’ils avaient annoncé sera finalement sur le second opus ?

  5. J’espère que se sera encore Craine avec la même voix car la voix de leo dans charmed me plaisait bien lol

  6. La seule et unique chose que j’espère c’est qu’il nous referont pas encore une fin sans le multijoueur avec des QTE…. Ça devient gonflant a la longue…

  7. J’espère que se sera encore Craine avec la même voix car la voix de leo dans charmed me plaisait bien lol

    C’est surtout la voix d’Onizuka en VF ! Ça m’a tellement surpris.

  8. Celui là je m’en attendais vraiment pas, sortie de nulle part à date c’est un qui semble le plus prometteur parmi la moitié de bouse annoncé pour l’an prochain. Je me dois entre temps de finir le 1er opus!


Connectez-vous pour laisser un commentaire