Gearbox, le studio des rigolos de service, nous indiquait il y a quelques semaines que Borderlands 3 ne sera pas présent à l’E3 cette année. Aujourd’hui nous apprenons qu’au lieu de ça, les humoristes du JV présenteront à un public circonspect le mystérieux Project 1v1, mélange entre Arena Shooter et jeu de cartes à collectionner, qui – comme son nom l’indique – ne se joue qu’en duel. Malheureusement, la présentation se fera behind closed door, à savoir que ce qui sera montré aux journalistes ne sera diffusé que par voie textuelle – ce qui en atténuera probablement la portée humoristique.

Pour avoir une idée de ce que donne le jeu, il faudra donc se contenter de cette vidéo de gameplay qui avait leaké il y a un an de ça :

Pour rappel, outre la série acclamée Borderlands, Gearbox Software est le développeur de Duke Nukem Forever, d’Aliens: Colonial Marines et, plus récemment, de Battleborn.

1 COMMENTAIRE

  1. C’est vraiment aveuglant tout ce qu’il y a dans la map et en dehors, pas trop sûr que ça aide à la lisibilité du gameplay. J’imagine même pas avec un autre joueur que dans la vidéo 1vs0.