Après plusieurs mois d’attente avec la crainte de ne jamais voir une suite débarquer suite à l’abandon d’IO Interactive par Square Enix, c’est finalement Warner Bros Interactive qui avait repris le rôle d’éditeur. Après un petit teaser il y a quelques jours, c’est donc aujourd’hui que le tueur chauve a annoncé son retour pour le 13 novembre. Exit le format épisodique du premier opus, c’est un jeu complet qui sera livré et qui est d’ores et déjà disponible à la précommande. Néanmoins, selon la page Steam du jeu, il semble que 2 expansions soient déjà prévues.

Le nouvel opus sera un sequel, qui prendra donc place après les évènements du premier. La première mission (sur un total de 6) se déroulera lors d’une course de F1 à Miami et on espère déjà que les possibilités d’abattre notre cible se révèleront aussi diverses et variées que dans le premier. La précommande vous permet d’obtenir le mode “Sniper Assasin” immédiatement jouable seul ou en coopération et dont vous pouvez voir du gameplay par ici.

Je suis personnellement très très très heureux de revoir l’agent 47 à nouveau et de reprendre le chemin des jeux originaux en oubliant définitivement son passage en TPS bourrin totalement débile et chiant (coucou Splinter Cell, j’espère qu’un jour tu reviendras de la même façon).

 

11 Commentaires


  1. Sniper Assasin semble pas être le multijoueur d’Hitman 2 mais une extension standalone d’Hitman 2016, disponible dès maintenant pour les précommandes et qui sera disponible pour les autres en novembre (ou pas).

    Ça doit plus tenir du mini-jeu très court que d’un vrai jeu complet, un peu comme Sniper Challenge qui était offert pour les précommandes d’Absolution.

  2. Sniper Assasin semble pas être le multijoueur d’Hitman 2 mais une extension standalone d’Hitman 2016, disponible dès maintenant pour les précommandes et qui sera disponible pour les autres en novembre (ou pas).

    Ça doit plus tenir du mini-jeu très court que d’un vrai jeu complet, un peu comme Sniper Challenge qui était offert pour les précommandes d’Absolution.

    Je ne sais pas, c’est pas clair sur la page Steam :
    ” HITMAN 2 introduit de nouvelles façons de jouer, de nouveaux modes et fonctionnalités, dont le nouveau Sniper Assassin, le premier mode co-op de la franchise.”

    J’ai édité ma news, si vous précommandez, vous avez déjà accès à ce mode en solo ou coopération.

  3. Le site officiel a un tableau pour y voir plus clair. On peut voir aussi qu’il y aura 6 destinations comme dans Hitman 2016.

    Je suis content de voir un nouveau Hitman mais la politique de IOI et WB me fait grave chier. J’avais déjà mal digéré la “Complete First Season” incomplète pour laquelle il fallait rajouter 20€, mais j’ai encore plus de mal à digérer la précommande à 90€ pour avoir la suite complète.

    [EDIT] Un dev confirme que les gains de la saison 1 seront utilisable dans la 2 : https://i.redd.it/nhhbek55rm211.jpg

  4. J’espère qu’ils vont enlevé le système de contrats temporaires.

    Moi j’espère qu’ils vont enlever le gore dans le prochain Doom.

  5. Cireme: Honnêtement j’ai peur que le jeu ne sorte qu’avec 4 maps. La dev team été divisée par deux lorsque Square a fermé les vannes et je ne pense pas qu’ils aient la force de frappe ni le temps pour faire plus.

    Les 2 maps en DLC, ils peuvent sereinement les attaquer après la sortie du jeu de base…

Connectez-vous pour laisser un commentaire