Sky Noon, le FPS du far-west avec armes à air comprimé, arrive en accès anticipé sur Steam le 14 juin. Pour rappel, le jeu se déroule dans des arènes aériennes très verticales, mais vous êtes équipés d’un grappin pour faciliter vos déplacements. Pour marquer des points, il vous faut expulser vos adversaires en dehors de la carte. Plusieurs modes de jeu sont disponibles : DM, TDM et une sorte de Payload.

J’ai eu l’occasion de mettre les mains sur le beta fermée, mais l’absence de serveurs dédiés couplée au netcode catastrophique m’ont rapidement fait désinstaller Sky Noon. Pourtant, lors de mes quelques parties sans lag, c’était assez sympa malgré quelques soucis d’équilibrage sur les armes. Le jeu est nerveux et demande une bonne dose de skill sur les déplacements. Je suis donc assez curieux de re-découvrir le jeu (sans lag), en espérant que la plupart des soucis aient été réglés.

Le jeu sera disponible le 14 juin sur Steam pour 15€.

 

Article précédentLes FPS pas chers du week-end
Article suivantImpulsion va vous permettre de jouer avec la physique

2 Commentaires


  1. C’est vrai que ça fait TRÈS « trop » TF2 mais j’aime le concept malgré le cruel manque de gore et ce feeling horrible des armes.

Connectez-vous pour laisser un commentaire