Que serait la suite de Stalker sans son lot de rebondissements pendant le développement ? Probablement pas vraiment STALKER. Après l’annonce sortie de nulle part de Stalker 2 il y a quelques semaines, on apprend aujourd’hui (via un podcast russe) par Sergey Galyonkin, le papa de SteamSpy qui bosse aussi chez Epic, que Stalker 2 est actuellement en phase de planification mais surtout que GSC Game World est à la recherche d’un éditeur. Ils espèrent que la hype générée par l’annonce du jeu à l’approche de l’E3 sera suffisante pour en trouver un (entendre l’argent nécessaire au développement).

Je vous propose quelques images qui vont probablement illustrer les années à venir, lorsqu’il s’agira d’aborder l’actualité de S.T.A.L.K.E.R 2 :

6 Commentaires


  1. Pourquoi ils ne font pas comme tout le monde en ce moment ? Se faire financer par les gamers ?
    Même des studios reconnus adoptent ces pratiques, pourquoi pas eux ? À moins évidemment qu’il ne soit plus certain d’être capable de faire un jeu du niveau de STALKER ? (le personnel ayant changé entre temps)

  2. Takarov mis à part l’ambiance ça n’a rien avoir, ceci dit il y a d’excellents mods de STALKER et des jeux complets gratos pour se faire les dents.

Connectez-vous pour laisser un commentaire