Pour la modique somme de 27 000 $, soit 23 217,3 € au taux de change actuel, vous pouvez obtenir le pack “The Legatus” débloquant la quasi-intégralité des vaisseaux (117) de Star Citizen ainsi que quelques objets cosmétiques en plus. Si vous êtes curieux, voici la page du pack.

Vous n’arrivez pas à voir le pack malgré votre compte ? Ah, c’est normal, vous n’avez peut-être pas (encore) assez dépensé. Au moins 1000 $ dépensés sont nécessaires pour avoir la chance de parcourir le contenu du pack. Logique, car vous êtes susceptible d’être le pigeon idéal pour raquer encore plus dans le projet. Si vous êtes pauvre, le contenu est quand même disponible par ici.

Bien que 182 millions de dollars aient été déjà récoltés, il faut croire qu’il en faut toujours plus pour le projet de Chris Roberts, qui comme son égo, est sans fin.

Je vous laisse comme d’habitude le soin de hurler dans les commentaires sur le traitement que NoFrag réserve à l’actualité Star Citizen. Pour divertir les autres, voici une grille de bingo pour les commentaires :

 

 

33 Commentaires


  1. Je connaissais pas Nofrag, mais lecteur depuis longtemps, je m’inscrit pour vous dire que j’ai été bannis par DrLoser.

  2. Oui mais si tu achètes ce pack, tu as accès à un bar pour millionnaire ingame vip, réservée au gens qui ont claqué plus de 10000 boules dans le jeu, c’est cool hein ? 🙂

  3. Lecteur depuis longtemps je m’inscris pour vous dire que le projet n’avance pas bien.
    Sans un bon système de rivières à la DayZ, ce jeu n’a pas le moindre avenir.

  4. Bon, je vais tenter de respecter les règles de nounoursss :

    Bonjour,
    Je suis Christ Robert, “Lecteur depuis longtemps, je m’inscris pour vous dire” que je suis surpris que vous parliez de mon jeu. D’habitude “vous ne parlez que de PUBG” ou de “Dayz”.

    Starcitizen est une “Une expérience incroyable !”. Un jeu toujours en alpha voir au stade de démo technique, “mais le projet avance bien” ! Enfin si on considère qu’il s’agit de s’en mettre toujours plus dans les poches par tout les moyens possibles. Dans ce domaine on avance toujours plus loin. Et j’avoue que j’imaginais pas aller si loin.

    Vendre chaque chose conçue, voir des choses qui n’existent pas encore grâce à nos magnifique trailers publicitaires et à des prix qui s’approchent de véhicules réels, personne n’a fait ça avant. Et ça dure depuis plus de 7 ans malgré un budget qui dépasse tous les AAA (et encore vous n’avez pas idée de ce qu’on raque réellement), les fanboys continuent de payer sans se poser de question, la démonstration irréfutable que la connerie humaine n’a pas de limite !

    On a également une campagne solo “Squadron 42” séparée du multi dont chaque campagne sera payante. Et même cette belle poudre aux yeux, linéaire, scripté, enfin en totale opposition avec ce que devait être SC, et ce pourquoi la plupart des joueurs ont investi, même ça on en chie, on a même pas une campagne à proposer. Pourtant ça pourrait relancer la machine à sous et faire oublier SC.

    D’un autre côté, n’avoir rien de concret ça permet de garder les pigeons dans les nuages. D’ailleurs merci à eux, ils sont toujours la pour nous excuser avec leur “Il faut laisser du temps a GIG”, grâce à eux, on a l’infini devant nous ! Et puis pour les septiques on a “Drloser qui bannit un lecteur” régulièrement sur NoFrag.

    PS : Bon j’ai pas la case du milieu, mais elle s’oppose avec celle de droite donc c’est un peu plus dur désolé.

  5. Pour dire les choses clairement et sereinement, c’est quand même de sacré enfoiré et c’est doublement enfoiré pour le fait de devoir dépenser plus que 1.000$ pour voir le pack.

    Une sacrée bande d’enfoiré en gros.

  6. Une sacrée bande d’enfoiré en gros.

    Des voleurs, même.
    Et j’aime pas trop les voleurs.

  7. Ah, bonne idée le bingo. On peut faire le même à la prochaine news DayZ (ça c’est fait) ? Normalement je devrais pouvoir tout cocher en un seul message.

  8. Dans un sens, ça fait limite spectacle comique non ? Bien contant de jouer a Elite Dangerous et d’y rester 😮
    Le pire c’est que crois bien avoir back le jeu au tout début, avec le pack le plus basique.. a vérifier… je me sens sale mais qu’au bout des ongles.

    Par contre le bingo me déçois intensément y’a pas Tarkov dedans…

  9. ouais enfin autant SC ça devient ridicule, autant rester sur Elites Dangerous, ça pose question aussi.
    Ok, l’offre en jeux spatiaux est rachitiques, mais faut aussi ouvrir les yeux, si on substitue l’univers spatiale, il y a moyen de trouver son bonheur ailleurs, Elites ça fait un moment que beaucoup en ont fait le tour. Surtout pour quiconque a fait beaucoup de jeux spatiaux dans sa vie, il n’apporte rien de plus que les anciens, si ce n’est la coop, et un visuel sympathique, pas de quoi rester dessus, à moins de l’avoir acheter cette année, on en fait vite le tour. ça devient vite un simulateur d’ennuie.

  10. Attention je ne dis pas que ellite est parfait, je dis juste que niveau “respect” des joueurs c’est le jour et la nuit
    Je n’ai pas eu l’impression une seule fois m’être fait enc… par frontier sur le dev et la vente de leur jeu ou par leur promesses

    Alors ok ok elite n’a pas eu les même prétention dans le domaine de la simu/aventure spatiale etc etc mais au moins j’estime perso que personne ne s’est fait voler pour autant

  11. Rien n’interdit à un clan de se regrouper pour se payer ce pack et ça devient du coup beaucoup moins cher qu’on le croit à 100 joueurs ou plus. Vu que certains vaisseaux sont des vaisseaux capitaux, pas de raison qu’un joueur seul et isolé achète ça de toute façon.

    Donc au final ça peut être un pack intéressant pour les grosses organisations/communautés qui suivent SC.

    Pour le financement et le développement du jeu, je ne me prononcerai pas 🙂

  12. Rien n’interdit à un clan de se regrouper pour se payer ce pack et ça devient du coup beaucoup moins cher qu’on le croit à 100 joueurs ou plus.

    Je ne sais pas a quoi tu crois mais 270$ pour un vaisseau… c’est hors de prix. A 1000 joueurs ça commence a être “raisonnable”.

  13. Ce genre de pledge doit leur rapporter quedalle par rapport à l’ensemble. A mon avis le nombre capable de se payer ça se compte sur les doigts de la main, ou alors il y a beaucoup de multi millionnaires fans de space sim. Je comprends pas non plus CIG sur le fait garder le truc “caché” pour éviter un soi disant bad buzz alors que ce genre de pack existait déjà, c’est sur que ça n’allait pas rester furtif très longtemps.

  14. Je viens de découvrir un étrange paradoxe : la paresse intellectuelle des gens me fatigue.

Connectez-vous pour laisser un commentaire