Il était prévu pour mai et le délai a été tenu malgré des problèmes avec la physique des véhicules suite à la sortie de la V11 de Squad : le baptême du feu de Post Scriptum aura bien lieu ce week end.

635620ae45922be00a70aa9a0d55ce29100c8cbf

Théoriquement ce sont 30 000 joueurs qui devraient avoir accès au jeu à partir de 10h demain matin (samedi 26), moment à partir duquel les serveurs seront mis en ligne progressivement. Pour rappel vous devez soit avoir pré-commandé le jeu sur Steam soit avoir reçu une clé gratuitement en tant que backer (kickstarter ou PayPal) de Squad.

Le préchargement devrait quant à lui ouvrir en fin de soirée.

On ne saurait donc que vous encourager à aller tester un vrai jeu sur la seconde guerre mondiale, historiquement solide (même si il y a quelques petites erreurs que les puristes apprécieront de critiquer) et où il est impossible de tirer à la MG42 sur ses propres grenades jetées en l’air pour abattre des Messerschmitt Bf-109.

SourceSteam
Article précédentCaroline teste Bunker Punks
Article suivantOVERWATCH est gratuit ce week-end

4 Commentaires


  1. Je vais enfin pouvoir dégommer du Tiger avec un Matilda!

    Sinon 120 c’est le nombre de serveur disponible, on restera surement sur du 80 slots comme sur Squad, en attendant le 50vs50.

  2. Pourquoi test « public » si moi qui n’ai pas acheté le jeu ne peux pas le tester?

  3. Je vais enfin pouvoir dégommer du Tiger avec un Matilda!

    Sinon 120 c’est le nombre de serveur disponible, on restera surement sur du 80 slots comme sur Squad, en attendant le 50vs50.

    Merci c’est corrigé.

    Pourquoi test « public » si moi qui n’ai pas acheté le jeu ne peux pas le tester?

    Parce que précédemment il y avait uniquement des tests privés ? Je veux bien dire « une beta fermée publique » mais je suis pas sur que ce soit beaucoup plus clair que « week end de test public » ni que « accès anticipé limité dans le temps » (vu que l’objectif reste quand même de tester le jeu à pleine charge).

  4. Pourquoi test « public » si moi qui n’ai pas acheté le jeu ne peux pas le tester?

    Parce qu’il y a des test privés avec des personnes triés sur le volet qui donnent leur retours comme pour Squad avant le déploiement de chaque grosse maj – V7 V9 V10 V11 etc…-
    Là ce sera ouvert au public ayant préco ou backé le jeu, et là ils se contenterons de lister et corriger les bugs remontés.

    « Thanks to them for providing over 120 servers!!! »
    Et effectivement ce sont 120 serveurs déployés par les partenaires et non pas des serveurs de 120 slots…. Dommage, ça aurait pu être jouable et un joli bordel rythmé sur le terrain… On attends toujours les serveurs 100 slots ceci dit… -idem pour Squad d’ailleurs où ça a été testé sur une soirée sur le serveur Mumblerines, le serveur à failli cramer apparemment, coté client ça avait l’air d’aller.-

Connectez-vous pour laisser un commentaire