Régulièrement, PUBG propose un mode de jeu temporaire : ce week-end, il faudra faire appel à votre skill d’arbalétrier. En effet, l’event Ghillie Crossing vous proposera une battle royale sur Erangel avec uniquement arbalètes et armes de mêlée à votre disposition. Pour corser le tout, des ghillie suits sont disposées aléatoirement sur la carte.

Dans la foulée, Bluehole revient sur la discrète mise à jour des sons du jeu et s’excuse de l’absence de transparence concernant celle-ci. Il semblerait que la provenance des sons et en particulier des tirs soit maintenant plus simple à déterminer. Ce changement devrait vous permettre de déterminer plus simplement si le tir est devant ou derrière vous, mais aussi si celui-ci est sur le même plan que votre personnage. Je n’ai personnellement rien remarqué de particulier, mais preuve à l’appui, ils nous montrent la différence avec différentes vidéos :

Article précédentMirage: Arcane Warfare part en poussière
Article suivantUbisoft tease son E3

3 Commentaires


  1. j’en avais parlé sur le forum officiel et à des joueurs il y a quelques mois, je trouvais que l’absence de verticalisation du son était fortement préjudiciable.
    Le son c’est très important et je ne comprenais pas pourquoi cette partie du jeu était si bâclée, le son trop fort de l’avion ou de la pluie ou encore de la red zone ne faisaient que rajouter à cette sensation de travail mal fait de la part des devs en charge de l’audio.
    j’ai pu constater hier que la verticalité du son avait été grandement améliorée mais j’ai le sentiment que cela s’est fait au détriment de l’horizontalité sonore.
    En effet hier alors que nous ne sommes plus que 3 dans une petite zone,je suis en attente derrière un mur, j’entends vilain 2 qui tire de ma gauche et tue vilain 3 qui n’a pas eu le temps de tirer.Manque de bol vilain 2 n’était pas à ma gauche mais en face de moi planqué, vu que j’étais statique au moment de son tir, je ne peux m’être trompé quand à l’origine du son mais ce n’est pas la première fois que je constate des aberrations dans l’horizontalité spatiale des sons dans pUBg.
    Il fut un temps ou dans certains endroits d’Erangel, les gars nus pieds couraient à gauche et on les entendait à droite….WTF ???

    bref tranche de joueur.

Connectez-vous pour laisser un commentaire