Nous en parlions en mars, Bethesda continue son teasing pour une probable extension pour Prey. Nous découvrons aujourd’hui qu’une nouvelle série de Trophées pour le jeu est apparue sur Steam. Cette dernière fait visiblement référence à la Lune et, plus précisément, à la chanson Man On The Moon de REM

Mais ce n’est pas tout : on constate sur ces Succès qu’est présent un logo particulier, celui de Kasma Corporation, l’entreprise rivale de Transtar évoquée dans Prey. On peut d’ailleurs trouver un compte twitter protégé appartenant à KasmaCorp et indiquant des coordonnées lunaires dans sa bio, LLO signifiant Low Lunar Orbit. Il y a 12 heures, un compte Reddit du nom de KasmaCorp a posté, sous une photo de la Lune par la NASA, un message en langage binaire qui renvoyait vers la vidéo ci-dessous une fois traduit.

Pour résumer, on sait donc que le nouveau projet Prey se déroulera sur la Lune, dans les installations de l’entreprise Kasma Corporation, concurrente de Transtar. Dans une quête du jeu original, Morgan apprend qu’un employé véreux de Transtar a transmis de nombreux secrets industriels à Kasma Corp, notamment des plans de fabrication pour les Neuromods. Pour le reste, rendez-vous le 10 juin, date de la conférence pré-E3 de Bethesda.

3 Commentaires


  1. AH !
    C’est cool ça ! L’occasion de le ressortir pour finir le 100% avant l’annonce / la sortie du dlc

Connectez-vous pour laisser un commentaire