On le sait, Red Dead Redemption 2 sortira le 26 octobre sur console. Hélas, il est toujours impossible de savoir si, à l’inverse du premier opus, celui-ci aura le droit à un portage sur PC. Quand on sait qu’une vue FPS est prévue, il serait dommage de ne pas pouvoir profiter du titre avec un clavier et une souris.

Strauss Zelnick, le CEO de Take-Two, se veut rassurant en rappelant que le PC est “une plate-forme très, très importante” pour l’entreprise. Il n’est pas étonnant qu’à l’occasion d’une présentation des résultats financiers de l’entreprise devant les actionnaires, il brosse le PC dans le sens du poil quand on sait que le dernier GTA est toujours dans le top 10 des jeux les plus joués sur Steam après s’être écoulé à plus de 90 millions d’exemplaires toutes plate-formes confondues.

Vous savez ce qu’on dit ? Les promesses n’engagent que ceux y croient.

9 Commentaires


  1. Je reprend mon même com’ de l’autre jour.

    Soyez en certains sur PC.

    La question est quand.

  2. Le PC est une plate-forme très, très importante, on l’utilise tous les jours pour envoyer des mails en interne.

  3. >

    ahah 🙂 “et développer nos jeux dessus aussi… mais on préfère jouer en vue FPS à la manette vous comprenez…”

  4. et si je remettais une pièce dans la machine ? seraient-ils en train de teaser RDR 2 sur PC avec en prime une version Steam du premier RDR….. ? hmmmmm

  5. Et si ils pouvaient allez se faire voir avec leurs Shark cards et buffalo cards ?

  6. J’espère vraiment une sortie PC, rapide si possible. Mon planning de titres AAA est plus vide que l’estomac d’un somalien.

  7. >

    Ils feraient très fort s’ils sortaient RDR2 en même temps que RDR remastered sur PC : à 120 balles le pack, les gens achèteraient, j’en suis sûr.

Connectez-vous pour laisser un commentaire