Sea of Thieves : un trailer pour Hungering Deep

2

Le 29 mai prochain sortira le premier gros DLC gratuit pour Sea of Thieves, la simulation décevante de chasseurs de poules pirates de Rare dont on sait désormais que le succès avait été tout relatif. Vous pouvez regarder ci-dessus un trailer sans la moindre image de gameplay pour cette extension dont on ne sait que très peu de choses, si ce n’est qu’elle apportera une nouvelle créature marine monstrueuse (à l’apparence de Megalodon) ainsi que de mystérieuses “nouvelles mécaniques de gameplay“. Tout ceci ne nous dit pas si le Kraken possédera dorénavant un corps ou si la pauvre bête est condamnée à n’être qu’un ensemble de tentacules en suspension pour toujours.

EDIT : Il semblerait que le trailer confirme l’arrivée d’un bateau pour 3, d’un harpon et d’un nouvel instrument de musique si l’on se fie à la fresque mouvante qui y est présentée.

PARTAGER
Article précédentDe la coopération pour No Man’s Sky le 24 Juillet
Article suivantRainbow Six: Siege et S.T.A.L.K.E.R. en promo
Rutabaga
Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée. Au fait : AMIGA VAINCRA.

2 Commentaires

  1. – “Hey les gars j’ai une idée, on va ajouter un mégalodon à notre simulateur de piraterie !”
    – “Du coup chef on modélise un requin géant ?”
    – “Mais non occupe toi seulement de faire les dents, ils n’y verront que du feu”

    Pauvre petit Kraken 😢

  2. Un jeu dépourvu de tout contenu va ajouter du contenu gratuit ! Et hop une news de plus.


Connectez-vous pour laisser un commentaire