Hanzo, l’archer de l’excellentissime FPS Overwatch, devrait être une fois de plus nerfé. Pour ceux qui ne savent pas ce que le mot : “nerf” signifie, en voici la définition tirée du monde des meuporg :

Le terme “nerf” est utilisé lorsque l’efficacité de quelque chose a été diminuée

Pour rappel, Hanzo possédait une compétence lui permettant de lancer une flèche éclatant en pleins de morceaux à l’impact. Ces morceaux pouvaient vous tuer en une flèche, même lorsque celle-ci était tirée à vos pieds. Et ça, c’est pas bien.

Voici donc venir la Rafale. Il s’agit d’une salve de plusieurs flèches, amenant normalement le joueur à démontrer son skill supérieur à la visée. Le problème c’est que cette salve peut tuer en une fois si elle est bien visée. Et qu’importe si l’archer tire dans les orteils ou au milieu du front. Malin. De plus, si Hanzo se voit boosté par la doctoresse Mercy, il peut tuer encore plus vite les pauvres joueurs et les faire pleurer très fort. Faut vraiment que les développeurs ouvrent les yeux, c’était franchement abusé qu’une compétence boostée fasse plus de dégâts…

Vivement la suite, on a vraiment hâte.

5 Commentaires

  1. Je me suis remis au jeu, et jouant principalement support, ce nerf va faire du bien.

    Les hanzo qui tirent à l’aveugle dans une cohut générale et qui me OS sur un mouleshot, c’est soûlant…

  2. Je sens un sarcasme las (ou de la lassitude sarcastique ?) dans le ton de cet article…

  3. Le “e” qui manque à “diminué” est dans la citation est d’origine ?

  4. C’est beau l’équilibrage. Overwatch est champion dans le genre, on a un équilibrage tous les mois.


Connectez-vous pour laisser un commentaire