C’est le cœur lourd et les larmes aux yeux que je vous annonce ceci : THQ Nordic a annoncé lors d’un communiqué de presse visant les investisseurs que la sortie de Metro: Exodus serait repoussée au premier trimestre 2019. Rappelons toutefois qu’il vaut mieux un petit délai qu’un jeu fini à la pisse, il reste donc de l’espoir.

Les rumeurs annonçaient une sortie en août 2018 et nous avions déjà parlé de Metro: Exodus ici, ou encore ici.

PARTAGER
Article précédentSondage : RAGE 2 ou S.T.A.L.K.E.R. 2 ?
Article suivantStream de PUBG ce soir à 21h !
Rutabaga
Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée. Au fait : AMIGA VAINCRA.

6 Commentaires


  1. Dommage mais qu’ils prennent leur temps c’est mieux, hype metro exodus et stalker :love:

  2. Hypé également.
    Comme ce genre de jeu me manque (une ambiance au top, un minimum de RP et de l’exploration sans avoir des quêtes fedex partout), j’espérais vraiment y jouer cette année, mais je préfère attendre aussi pour qu’ils le finissent correctement.

  3. Je suis sûr que c’est pour permettre au parc des nouvelles GTX11xx d’être bien installé, pour mieux implémenter le Ray Tracing.
    /naïf

  4. Report n’est pas synonyme de qualité… Mais allez, j’ai foi.

    +1 Mais normalement ça devrait être bon signe. J’suis pas pressé et j’préfère moi aussi un report qu’une merde d’early access à la con vendu plein prix. C’est dommage mais tant mieux si c’est pour avoir un jeu de meilleur qualité ou mieux optimisé.

  5. Je suis sûr que c’est pour permettre au parc des nouvelles GTX11xx d’être bien installé, pour mieux implémenter le Ray Tracing.
    /naïf

    Je ne savais même pas qu’ils comptaient utiliser du raytracing dans ce jeu, mais vu que nvidia a l’air de vouloir enfin y aller et grâce à la puissance des gpu maintenant ça parait être une évolution logique. J’espère que ce sera aussi supporté sur notre gen de gpu. Ensuite je suis pas du tout un expert en prog 3d mais j’imagine que ça ne sera pas toute la scène qui sera calculée en full ray tracing, par ce que la il va falloir des GPU de la NASA.

Connectez-vous pour laisser un commentaire