Green Hell : du survival en Amazonie

22

Vous pouvez découvrir ci-dessus le trailer d’annonce de Green Hell, un survival qui se déroule en Amazonie. Craft, survie, dangers inconnus, mystères et boules de gommes, etc. seront au rendez-vous : vous connaissez la chanson. Ici la seule originalité semble être que les développeurs, des anciens de chez Techland (Dying Light, Dead Island, Call of Juarez et une tripotée d’autres trucs bien nazes), cherchent le réalisme et ont fait appel à des experts en survie.

L’Early Access est prévu pour démarrer cet été.

PARTAGER
Article précédentLe prochain jeu de People Can Fly sera un shooter
Article suivantOn arrête tout : S.T.A.L.K.E.R 2 est annoncé
Rutabaga
Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée. Au fait : AMIGA VAINCRA.

22 Commentaires

  1. (Dying Light, Dead Island, Call of Juarez et une tripotée d’autres trucs bien nazes)

    Tu veux dire que ces trois jeux font aussi parti des trucs bien nazes ?

  2. Alors. Ca fait longtemps que je ghost Nofrag avec plaisir et que je suis content que ce site soit toujours debout.
    Mais du coup y’a des FPS “next-gen” sur lesquels vous crachez pas ? Call of Juarez y’en a eu des très bon et le dernier ( gunslinger hein, pas cartel ) était plutôt sympas, je vois pas le problème avec Dying Light non plus. C’est rigolo la carte du gamer aigri mais en permanence ? Vous êtes sur que vous aimez les FPS ?

  3. Je rêve d’un jeu de survie de ce genre, mais j’ai peur qu’on s’y fasse chier.

  4. Alors. Ca fait longtemps que je ghost Nofrag avec plaisir et que je suis content que ce site soit toujours debout.
    Mais du coup y’a des FPS “next-gen” sur lesquels vous crachez pas ? Call of Juarez y’en a eu des très bon et le dernier ( gunslinger hein, pas cartel ) était plutôt sympas, je vois pas le problème avec Dying Light non plus. C’est rigolo la carte du gamer aigri mais en permanence ? Vous êtes sur que vous aimez les FPS ?

    Je suis d’accord avec toi, je comprends pas trop non plus. Je comprends pas non plus cette espèce d’agressivité passive dans les réponses quand on est pas d’accord avec eux.

    Call of Juarez est une plutôt bonne série, sauf The Cartel quoi, Dying Light est un très bon jeu avec un suivi exemplaire des devs et Dead Island est franchement très sympathique aussi même si le gunplay était pas au rendez vous les combats au cac qui sont le corps du jeu sont vraiment bien foutus ! Techland est pas un énorme studio AAA mais ils font des bons produits, ils y mettent vraiment du coeur, franchement leurs jeux ont tous des défauts mais dans l’ensemble tu sent l’envie de bien faire.

    Bref j’ai pas trop compris la haine gratuite, je comprends pas si c’est pour tenter d’imiter les anciens ou quoi et là qu’on vienne pas me chanter que c’est le temps d’adaptation de la nouvelle équipe. Nofrag c’est certes de l’acerbe mais jamais de l’aigri “pour être aigri” et se donner un genre…

  5. Quelle agressivité ? J’ai volontairement laissé une phrase à double sens, qui peut être interprétée comme “tout le catalogue Techland est naze” ou “à l’exception des 3 cités, le catalogue Techland est naze” (ce qui est ce que je pense !) pour que chacun voit midi à sa porte, et que personne ne vienne pleurer en commentaire qu’on est trop méchant ou trop gentil comme on a pu le voir toute la journée d’hier. Mais ça ne suffit visiblement pas.

  6. Faut dire que ça porte à confusion, car Juaez était un peu médiocre et Dead Island moyen. Donc je me mets à la place du gars qui a adoré ces deux jeux et qui n’a cessé de se faire moquer pour ses goûts. Pauvre petite chose. Elle n’a pas toujours eu une vie facile. Comprends sa détresse ! Es-tu donc sans cœur ?

  7. Si vous êtes incapable de vous remettre en question c’est pas mon problème, je suis pas le premier à vous le dire cf la journée d’hier et beaucoup de news depuis la nouvelle team. Passé un moment quand on est plusieurs à vous le faire remarqué c’est peut-être que le problème vient de vous.

    @drloser c’est marrant que tu te foute de ma gueule pour être “une petite chose fragile” surtout en mettant ça en relief avec l’hypersensibilité de cette rédaction dès qu’on est pas d’accord.

    Bref on va en rester là, d’ailleurs je vais supprimer ce site de mes marque pages ça vaut mieux vu le tour que ça prends, dommage c’était bien Nofrag, genre avant.

  8. Je suis venu pour parler de the Forest, et je suis reste pour le spectacle 😀

  9. ça me rappelle mon mail de haine que j’avais envoyé à l’époque à la rédac pour avoir critiqué halo, à l’époque

  10. Je suis aussi un ghost qui traîne pas mal sur Nofrag pour m’approvisionner d’infos utiles pour savoir à quoi je vais jouer prochainement et voir un petit plus de critique que sur JVC. Malheureusement, je dois rejoindre l’avis des autres, faut arrêter avec vos “eugneugneugneu c ke de la merde les jeu ojourdhui t’façons, vive doom 1 et half lfie 1”, au final ça en devient pas plus constructif et lire le contenu des news ne fait juste que me gonfler, et je finis par ne plus que regarder les vidéos ou les images. (Du coup ça vous enlève un peu toute utilité par rapport à un JVC qui liste le moindre truc à la seconde près.)

    Après c’est vous qui voyez, mais bon, si vous avez pas envie de faire fuir la moitié du site, essayez de faire moins dans le edgy. C’est rigolo, mais de temps à autre. 🙂

  11. C’est marrant mais moi aussi je suis un ghost et je poste pour dire “yeah les mecs continuez à vomir votre haine”
    J’ai remarqué un truc : sur nofrag tout le monde est content de lire des critiques SAUF quand c’est sur son jeu préféré.. Et au lieu d’agir en adulte comprenant que c’est la façon de faire de nofrag et bien ils jouent la carte de la pucelle effarouchée et pleurent… et vont même jusqu’à (ô horreur suprême) supprimer nofrag de leurs marques pages.
    Bizarre ça 🙂

  12. C’est marrant mais moi aussi je suis un ghost et je poste pour dire “yeah les mecs continuez à vomir votre haine”
    J’ai remarqué un truc : sur nofrag tout le monde est content de lire des critiques SAUF quand c’est sur son jeu préféré.. Et au lieu d’agir en adulte comprenant que c’est la façon de faire de nofrag et bien ils jouent la carte de la pucelle effarouchée et pleurent… et vont même jusqu’à (ô horreur suprême) supprimer nofrag de leurs marques pages.
    Bizarre ça 🙂

    On est acerbe et teigneux et on se sent CRITIQUE. 🙂

    Sincèrement, j’en ai rien à faire qu’on critique un jeu que j’ai acheté comme tout le monde et que j’ai aimé. Mais bon, quand je viens sur un site pour me renseigner sur tel ou tel truc, j’aimerais bien voir autre chose que “ce jeu là c’était de la merde, celui la sera pas beaucoup mieux, ça va être de la merde aussi”. Si ça te plaît, tant mieux, mais je pense qu’il y a un juste milieu.

  13. Il y a peut-être aussi un petit manque de recul. J’ai joué à tous les Call Of Juarez (sauf Cartel) et ça m’a passé le temps, quelques passages sympas. Mais objectivement c’était pas le truc de dingue non plus. Même chose pour RAGE que j’ai beaucoup aimé quand j’y ai joué mais dont, objectivement, je ne me rappelle rien. On est très loin de jeux qui marquent profondément.

    Quand j’ai joué à DOOM, j’ai ressenti un truc du genre “putain mais OUI, c’est ça que j’attends depuis longtemps”.

  14. Nofrag n’a jamais critiqué gratuitement (mis à part pour du troll)
    Sur nofrag pour les bons jeux on a toujours eu l’esprit “on s’en fou du niveau de perfection du jeu, on crache sur ce qui ne va pas”.. ça évite les “mmmmh oui le jeu est bon mmmmh tout est bien mmmmh rien à dire mmmmh 19/20”
    Quand au mauvais jeux, on a toujours eu le droit à “ça pue la merde” après qu’on nous ait dit pourquoi

    Mais bon.. On ferme les yeux sur les imperfections de nos jeux et on se sent GAMER 🙂

    Manque de recul? je ne pense pas..
    Les call of juraez étaient médiocres ou bon, sans plus. Je n’ai jamais pris une claque en y jouant. C’est la raison pour laquelle je ne les ai jamais fini
    RAGE était mauvais. C’est le premier jeu où j’ai ressenti l’effect “quête fedex” alors que j’étais hyper hypé à la base..

  15. Les débats à 2 balles, c’est plus ce que c’était NoFrag. Enculez vous bien profondément !

  16. Si je devais faire des crises d’urticaire à chaque fois qu’on pisse sur star citizens….

  17. Enfin bon là c’est Nofrag qui bitch sur Techland parce que leurs premiers jeux étaient moyen (on va rester bloquer à Chrome?)…

    Tu prends Dying Light un jeu “fini” qui tourne sur un moteur maison qui offre de vastes environnements ouvert, détaillés, qui offre la possibilité d’afficher énormément de NPCs à l’écran sans péter le frame rate. Un système de parkour abouti, un super feeling des armes au corps à corps, du coop à 4, du versus, un cycle jour nuit qui demande au joueur de réviser son approche, du modding, un suivi exemplaire des devs, pas de loot boxes (à part 2 ou 3 skins en DLC époque à la noix oblige), pas de F2P, un prix raisonnable… Mais surtout des tripes et du sang!

    Bref l’objectivité de la remarque en prend un coup.

  18. Oah je m’attendais pas à l’escalade.
    Bah j’avoue que j’ai eu un pincement quand j’ai vue Dying light en fait. Parce que les Juarez je sais que ce sont des FPS plutot boff, ils me rappellent juste un super vieux FPS qui s’appellait Outlaw auquel je jouais quand j’étais petit du coup je serais jamais objectif. Mais Dying Light j’le trouve plutot marquant comme jeu !
    Et puis en soit je suis un gros joueur d’Overwatch et je suis toujours content de le voir se faire bash sur Nofrag. Justement, si nofrag se doit d’être critique, on a le droit nous aussi non ? Avouez qu’au bout d’un moment quand c’est juste de l’aigreur ça n’a plus aucun intérêt. Basher pour basher c’est pas fou alors si c’est pas drôle non plus je vois pas l’intérêt. Et en soit j’adore toujours Nofrag et j’espère ne pas avoir vexer l’auteur de l’article parce que j’aime bien leur taff, c’est toujours simple et concis et souvent drôle. Mais bon…


Connectez-vous pour laisser un commentaire