ARRÊTEZ TOUT ! On apprend sur le blog de People Can Fly que leur prochain jeu sera un “AAA Shooter” et pas un simulateur d’escalade narratif.

En effet, si nous savions déjà que People Can Fly s’était associé avec Square Enix pour accoucher d’un AAA, c’est dans un article annonçant l’ouverture de deux studios qui supporteront le projet, l’un au Royaume-Uni et l’autre en Pologne, que PCF lâche le morceau : leur prochain jeu sera bel et bien un shooter. Vraiment étonnant venant des géniteurs de Painkiller et de Bulletstorm (ainsi que de Gears of War: Judgement mais… chut).

Oh et rassurez-vous, le projet semble sans faille puisque PCF s’entoure des meilleurs. D’une part, le studio nouvellement ouvert en Pologne est composé d’anciens développeurs de Sniper: Ghost Warrior, et d’autre part, Square-Enix est d’ores-et-déjà l’éditeur réputé de FPS cultes tels que

PARTAGER
Article précédentBunker Punks sort d’early access
Article suivantGreen Hell : du survival en Amazonie
Rutabaga
Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée. Au fait : AMIGA VAINCRA.

8 Commentaires


  1. Heureusement que tout le monde ne condamne pas un jeu avant même d’avoir le premier screen.

Connectez-vous pour laisser un commentaire