Après le court trailer d’hier qui promettait une nouvelle vidéo contenant du gameplay, voici donc les premières images in game de Rage 2 (prévu pour 2019) développé par Avalanche Stockholm en partenariat avec Id Software. Je ne ferai aucun commentaire sur une licence que j’avais complétement oubliée et dont je n’attends rien. Au mieux, ce sera un bon FPS solo, au pire, on l’oubliera bien vite comme le premier opus. C’est rose, ça fait du bruit et ça devrait vous rappeler votre époque punk à chien avec un boomerang en plus :

 

46 Commentaires


  1. Ca va les affirmations a la va vite ?

    “on l’oubliera bien vite comme le premier opus” tu peux dire la meme pour Doom 3 parce que tu l’as pas aimé aussi.
    Je demande réparation !

    Y a des neuneuils affutés pour deviner le moteur utilisé ? ou faut que Ttask ramène sa fraise pour nous confirmer le délire ?

    edit : Si c’est pas un Idtech ca sera une premiere depuis 93 d’avoir un de leur jeux utilisant un autre moteur.

  2. Borderland et Mad Max ont déjà fait le post-apo punk en monde ouvert. Le rose ca me rappelle en plus le mauvais gout de Suicide squad …

  3. Tu as aussi le droit de quote la phrase entière :
    ” Au mieux, ce sera un bon FPS solo, au pire, on l’oubliera bien vite comme le premier opus.”

  4. Ben moi, ça me fait envie.
    J’aime bien ce style.
    Ça me fait penser à du Sergi Brosa un illustrateur que j’aime bien.

  5. Quote entière ou pas je parlais de RAGE 1er du nom (d’ou le choix de cette demi-quote)

  6. Quote entière ou pas je parlais de RAGE 1er du nom (d’ou le choix de cette demi-quote)

    Demi-quote pour un demi-jeu. Fair enough.

  7. Y a des neuneuils affutés pour deviner le moteur utilisé ? ou faut que Ttask ramène sa fraise pour nous confirmer le délire ?

    Si on suit la logique ça devrait être sous Id Tech, à prioris Id Tech 6.
    Si c’est pas ça ça ressemble à du CryEngine mais ça m’étonnerait beaucoup.

  8. Parle bien de RAGE 1 toi.

    Plus serieusement je pense que c’etait un des jeux les plus sous estimés de ces 10 dernieres années, parce qu’on a chié sur le stream de textures alors que pour moi c’etait et ca reste un des plus beaux jeux du moins dans la direction artistique, dire qu’on l’oublie de but en blanc ca me parait un peu gonflé.

    Alors chef d’oeuvre ou pas? hein ? hein ?

  9. La news en carton du jour, avec en prime la petite prédiction à la Nostradamus histoire de faire croire qu’on est un spécialiste du genre.

    Demi-quote pour demi-news 😉

    Nofrag qui fait 50% de son trafic sur PUBG et qui vient jouer les blasés du fps en flinguant le certes imparfait mais cependant très bon Rage 1. C’est assez drôle.

    Le gameplay était très bon et la DA était vraiment excellente ( et l’est toujours d’ailleurs ).

    On a chié sur le stream de texture, c’est vrai, mais également sur la fin qui était bâclée, certes, mais pas plus que celle de Borderlands 1 ( frustrante à souhait ), dont on parle moins bizarrement.

  10. Et bien on est d’accord, RAGE 1, c’était une belle balade avec trop de voitures et pas assez de FPS 🙂

  11. a new first-person shooterverse!

    Je me demande ce que ça veut dire.

    Sinon, le trailer montre qu’il y aura pas mal d’ennemis à l’écran ce qui est tout de même un bon signe même s’ils n’ont pas encore l’air très dangereux sur la vidéo.

  12. Y a des neuneuils affutés pour deviner le moteur utilisé ? ou faut que Ttask ramène sa fraise pour nous confirmer le délire ?

    edit : Si c’est pas un Idtech ca sera une premiere depuis 93 d’avoir un de leur jeux utilisant un autre moteur.

    D’un côté il y a le ciel (15e et 16e seconde) et les forêts denses qui semblent tout droit sortis de theHunter, et ça serait donc l’APEX Avalanche Open World Engine, mais de l’autre il y a les textures baveuses typiques des jeux avec MegaTexture et un rendu un peu plastique qui rappelle l’idTech.

    Je penche quand même pour APEX mais ça serait bien que Ttask vienne confirmer en effet.

  13. Le côté suicide squad est insupportable, je trouve que le trailer est surtout mal fichu / fourre-tout et très bordelique, du coup difficile finalement de se faire une idée du gameplay…
    En gros, open world avec plein d’environnement et plusieurs fractions. Hmm. J’aimais le 1 parce que l’OW n’était qu’un masque permettant d’atténuer le côté toutefois très linéaire du jeu et que ça participait bcp à l’ambiance post-apo très serieux du titre, là le trailer nous montre que ça sera du gros OW à la déconnade – pas trop mon truc perso…

  14. Au fait, c’est “RAGE”, pas “Rage”. De la même façon, on écrit “DOOM” et pas “Doom”… Les hérétiques finiront au bucher.

  15. La vidéo de gameplay rassure pas mal. Par contre les combats ont l’air assez mous… j’espère que c’est juste le découpage de la vidéo qui donne cet effet.

  16. La vidéo de gameplay rassure pas mal. Par contre les combats ont l’air assez mous… j’espère que c’est juste le découpage de la vidéo qui donne cet effet.

    L’utilisation d’un gamepad renforce cette impression aussi.

  17. J’essaie de me rassurer en me disant que les premiers trailers de gameplay de DOOM (4) donnaient aussi cet effet. Ah, et je trouve pas le jeu particulièrement beau (mais pas moche non plus).

  18. Faut pas se vener comme ça pour une news NoFrag, c’est ridicule. 🙂 Ou au moins essayez de mieux comprendre la ligne édito, je sais pas.

    Sinon, c’est moi ou le trailer est en 30 FPS? (vraie question). Si tel est le cas, c’est pas ouf…
    Pas fan de comment il tease leur jeu (ça me fait penser à All Points Bulletin un peu l’esthétique “punk-flashy”), et le peu de gameplay m’a vraiment pas donné envie. Mais bon, la comm’ sur DOOM était naze aussi, alors ça veut pas dire grand chose.

  19. En regardant bien, je penche pour de l’id Tech 6, d’ailleurs le rendu de la forêt me fait penser au terrain de la maison familiale de B.J. à Dallas, dans Wolf 2. Finalement, si l’id Tech viendrait à être confirmé, je pense qu’on aura droit à un début de bonne nouvelle. Attendons l’E3.
    Un truc me chagrine dans le trailer, c’est le bruit de certaines armes ? C’est des pistolasers @0:19 ?

  20. Encore un peu et je m’attendais à voir un mode Battle Royale dans le trailer.

  21. Encore un peu et je m’attendais à voir un mode Battle Royale dans le trailer.

    Ce jour viendra certainement, mais prions qu’Apophis s’écrasent avant et neutralisent tous ces “untermensch”.

Connectez-vous pour laisser un commentaire