Chez Nofrag, on aime les news qui parlent de skins dans les jeux. Ça tombe bien, le prochain event anniversaire pour les deux ans du jeu débutera bientôt et contiendra des skins. Mais pas que !

 

On aura donc, dans le désordre :

  • Une nouvelle carte, Petra. Elle sera disponible dans le mode Combat à mort.
  • Tout les modes de jeu des précédents event seront disponibles dans la rotation de l’Arcade.
  • TOUTES les apparences des précédents event, avant les jeux d’été 2017, seront disponible à l’achat avec les crédits du jeu (1000 crédits par apparence) et seront également dans les coffres de butin. Le prix restera inchangé pour celles sortis après les jeux d’été 2017 (3000 crédits donc) .
  • Un coffre de butin légendaire sera attribué à tout le monde lors de la première connexion. Il contiendra une apparence légendaire non obtenue (pas de doublon donc). Si vous êtes riches -sur Nofrag, une majorité a voté Macron-, l’achat de 50 coffres du butin vous octroiera un nouveau coffre de butin légendaire.
  • 50 nouveaux objets cosmétiques dont 11 nouvelles apparences (8 légendaires et 3 épiques) et 3 danses pour Doomfist, Moira et Brigitte.

Et et et… puis va falloir débourser aussi : une nouvelle édition du jeu, Legendary Edition donc, viendra délester votre porte monnaie de quelques euros et ajouter 15 apparences manquantes à votre compte.

Bobby Kotick vous aime, vous et votre bourse.

Pas de commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire