Waouh… quelle surprise ! Après plusieurs indices journaliers sur le compte Twitter de Bethesda, suite au leak de Walmart annonçant Rage 2, nous avons (enfin) droit à un court teaser (sans gameplay) annonçant Rage 2. Oui Rage 2, la licence que tout le monde avait oublié et dont tout le monde se fout. Il faudra revenir demain pour les premières images de gameplay. La hype est à son paroxysme… !

25 Commentaires

  1. Pareil, le premier était un bon fps. Par contre le trailer est nul à chier

  2. Cette DA sortie tout droit des Enfers… j’en ai vomi mon Redbull et mes Skittles.

  3. Moi non plus je m’en fous pas. Mais sérieusement, ils vont avoir du mal à nous faire oublier ça

  4. idem plutôt hate d’en voir plus ! par contre ‘tin le trailer à la sauce suicide squad avec cette musique insupportable est dur à regarder…

  5. C’est un jeu développé par les deux équipes (Id Software et Avalanche) et non pas uniquement par Avalanche. Just Cause 2/3 ne sont pas du tout de mauvais open-world, ce sont des sandbox bourrins bien léchés et franchement funs qui font leur taf, alors à moins d’être franchement ultra blasé… Mad Max c’est Just Cause sous licence amputé de tout ce qui faisait son intérêt, ‘m’étonnerait qu’ils aient été motivés par autre chose qu’un gros chèque. Mais un open-world a la JC combiné au gameplay FPS de chez Id, je vois pas en quoi ce serait pas enthousiasmant.

    Pour ce qui est de la DA, putain oui, pour l’instant c’est bien moche, mais on peut espérer qu’on soit sur quelque-chose de très ironique et que ça soit juste du troll bien cheum (sachant qu’il y a Id derrière, ça fait voir les choses d’une autre manière quand même), genre un truc qui se planque sous des airs “top délire lololol” alors qu’en grattant un peu, tu sens qu’il y a un truc qui tourne pas rond. Du coup je garde la hype.

    Naïvement, peut-être.

  6. J’ai pas tellement d’avis à donner, j’avais personnellement trouvé le 1er d’une chianteur extrême, je l’ai vite désinstallé

  7. Non Just cause si tu passe outre la direction artistique de merde et le personnage clichos y’a moyen de vraiment s’amuser en étant créatif mais bon un seul suffisait (ils ont fait Mercenaries aussi non ?)

    Je suis curieux de voir du gameplay maintenant

  8. Ça me rassure qu’Avalanche bosse dessus, ça veut dire que le gros de id bosse sur un DOOM 2

  9. Entre l’ère Zenimax d’id Software, et Avalanche Studio qui fait du contractuel (quitte à enchaîner Mad Max et Rage 2) quand c’est pas des remakes très peu inspirés (les The Hunter comme Just Cause 3), j’ai quelques doutes sur le fun et l’originalité du gameplay qu’ils vont fournirent.

    Il convient de noter qu’il est assez vraisemblable qu’Avalanche inclus du multijoueur dans ses prochains titres à présent (Mad Max comme Just Cause 3 n’ont pas de multi), vu qu’ils ont embauché l’auteur du mod multi pour JC2 en 2016 (et que c’est une feature très demandé par les joueurs). De là à ce que ça donne du multi/coop intéressant, c’est pas dit.

    b3nderz : perso j’ai vraiment apprécié Just Cause 2 (50 heures), mais c’est sûr que si la formule ne convient pas c’est chiant rapidement, y’a pas vraiment d’entre-deux.

  10. J’ai bien aimé le premier Rage, et je pense qu’au vue du trailer ça sent le SJW à plein nez, c’est mauvais signe.

  11. Sur le papier, le partenariat est plutôt intéressant, je trouve : Rage avait de super combats (id Software oblige), mais des phases en véhicule relous (et un simili open-world sans grand intérêt). Mad Max, c’était l’exact inverse : les phases en véhicules étaient plutôt réussies, et de loin la partie la plus cool, alors que le feeling du CaC était vraiment moyen. Quant à l’open-world, c’était pas encore ça, mais ça tendait vers la bonne direction.

    Bref, si c’est comme ça qu’ils se sont partagés les tâches, je trouve ça plus sensé que d’essayer de forcer chaque studio hors de sa zone de confort / expertise. Après, le co-développement, c’est pas simple à gérer, que ce soit d’un point de vue organisation / production ou leadership créatif.

    Quant au trailer live action… bah, c’est un trailer live action. Même si le jeu aura sans doute en (grande) partie cette DA, y a tellement plus qui va dans l’ambiance d’un jeu de ce genre qu’il faut attendre de pouvoir juger sur pièce.

    Je ne suis pas certain que ça se vende beaucoup mieux auprès du grand public et des djeun’s que les derniers titres Bethesda (surtout avec Borderlands 3 qui risque d’être annoncé à l’E3 !) – mais ça c’est un autre problème…

  12. Personnellement j’avais vraiment aimé le 1er Rage, l’univers et la portion FPS. C’est vrai cependant que la portion véhicule FORCÉ était plutôt soulante à long terme. J’sais pas qu’est-ce qu’ils ont ID Software a tout sous-traiter et gâcher leur license… après la dérape qu’à pris Quake Champion qui est bien mais qui aurait tellement pu être extraordinaire et le meilleur jeu de tout les temps s’ils avaient été foutu de s’en occupé, que j’ai peur que Rage 2 passe incognito ou soi une bouse du tier monde. Déjà si ce n’est pas un F2P avec du Lootbox, ça devrait être bon signe.

  13. Perso, je suis hypé !
    Les visuels et les combats du premier étaient vraiment chouettes !
    Espérons qu’ils transforment l’essai cette fois.

  14. Pas mal de hype aussi.

    Je suis curieux de savoir quel moteur ils vont employer.

  15. On peut dire adieu au feeling des armes du premier qui n’étaient pas si mal 🙁


Connectez-vous pour laisser un commentaire