Behaviour Digital, les développeurs de Dead by Daylight, avaient déjà un peu teasé leur prochain titre, Deathgarden, il y a quelques semaines. On savait que c’était un shooter asymétrique opposant un hunter à 5 runners. Le titre se révèle un peu plus aujourd’hui à travers un petit vlog des développeurs entrecoupé de séquences de gameplay. La bonne nouvelle étant que le hunter se joue en vue FPS, et la mauvaise nouvelle étant que les runners se jouent en vue TPS.

Le mode de jeu présenté est une sorte de capture de zone, où les runners doivent capturer plusieurs objectifs tout en échappant au fusil bien mou du hunter. Les maps sont générées procéduralement, chaque partie devrait donc être unique et la connaissance des maps par les runners, inutile. On ne va pas se mentir, le HUD ressemble beaucoup à celui de Dead by Daylight, tout comme le concept avec une ambiance différente.

Bref, la closed alpha devrait bientôt débuter, ce sera l’occasion de voir ce que le titre a dans le ventre.

6 Commentaires


  1. La bonne nouvelle étant que le hunter se joue en vue FPS, et la mauvaise nouvelle étant que les hunters se jouent en vue TPS.

  2. La bonne nouvelle étant que le hunter se joue en vue FPS, et la mauvaise nouvelle étant que les runners se jouent en vue TPS.

    Voyons…

  3. Vu l’équilibrage de Dead by Daylight, il y a de quoi avoir une appréhension.

  4. Hmm pas sûr d’aimer le mix FPS/TPS et comme il y a juste 1 Hunter si celui-ci est un total attardé, ce sera trop facile pour les runners alors que si juste 1 des 5 runners est un noob, ça ne devrait pas tant déranger.

    Heh c’est vrai que sans ce brouillard extrême, le jeu serait très différent et pas mal plus facile pour le chasseur.

Connectez-vous pour laisser un commentaire