S’il y a bien quelque chose d’important dans un simulateur de meurtre, ce sont les armes. Alors quand Due Process, le FPS tactico-arcado-pixelisé nous présente quelques jouets, pas d’autre choix que d’en parler. Cela montre que les travaux avancent, et j’ai personnellement hâte de mettre les mains sur un titre que je surveille depuis son annonce en 2014.

Au programme de ce nouveau devblog (ils devraient être plus réguliers) : 2 SMGs (Neck-11 et Gruber 5), 1 shotgun (Super Shotty) et un fusil d’assault (KR82-U), évidemment inspirées d’armes réelles sans en porter le véritable nom. Pour rappel, Due Process proposera une phase de planification qui nous permettra de choisir notre équipement avant le début de la partie en fonction des besoins. Le prochain Dev Blog devrait détailler le fonctionnement de l’armurerie.

Selon les informations qui proviennent du stand que tenait Giant Enemy Crab à la Pax East, les armes présentées appartiennent à la « Close combat crate ». L’armurerie devrait donc se présenter sous forme de différentes caisses avec différentes classes d’armes : close range, long range par exemple (j’extrapole).

Article précédentLa prochaine opération de Rainbow Six: Siege se nomme Para Bellum
Article suivant-25% sur Escape from Tarkov pour le 8 mai

5 Commentaires


  1. Idem, et puis au moins graphiquement il n’est pas aussi « quelconque » qu’un certain strafe. C’est certes un style « réaliste » en pixel art, mais au moins c’est déjà plus agréable.
    Après j’aurais bien aimé voir un peu les options de gameplay offertes par ce jeu qui me semble plutôt intéressant.

  2. Idem, et puis au moins graphiquement il n’est pas aussi « quelconque » qu’un certain strafe. C’est certes un style « réaliste » en pixel art, mais au moins c’est déjà plus agréable.
    Après j’aurais bien aimé voir un peu les options de gameplay offertes par ce jeu qui me semble plutôt intéressant.

    Tu peux voir un peu de gameplay filmé à la PAX ici https://nofrag.com/2018/04/09/112660/

  3. Pareil que nounoursss, je suis le jeu depuis sa première version avec les block dudes ; version que les dev ne semble pas assumer puisqu’il le premier trailer n’est plus dispo sur leur chaîne YT. Dommage.

    Bien que le feedback des armes semble au rdv, les bruitages sont cependant un peu en deçà imo et donnent l’impression qu’on tire avec des répliques d’airsoft.

    Espérons maintenant que le jeu puisse tourner trankil sur des machines modestes.

  4. C’est plutot cool, j’aime bien le fait que le jeu soit tactique et nerveux à la fois.

Connectez-vous pour laisser un commentaire