Après de gros changements dans le gameplay la semaine dernière, Ubisoft commence à teaser la prochaine opération de Rainbow Six: Siege qui portera le nom de Para Bellum. Ils annoncent donc deux nouveaux défenseurs, pour contrebalancer les deux attaquants (Lion et Finka) de la saison précédente mais aussi « la plus compétitive de toutes les maps ». On peut voir sur l’image que les deux opérateurs de dos ressemblent beaucoup au leak des semaines précédentes. La présentation de la nouvelle opération se fera le 19 et 20 mai durant les finales de la Pro League.

Sachez que NoFrag organise bientôt une nouvelle interview d’Ubisoft Montréal, et ce sera l’occasion de discuter des changements, de l’avenir et de découvrir ce qu’ils entendent quand ils annoncent une map « « compétitive comme jamais ».

J’ai utilisé mes talents de détective pour illustrer toutes les informations dans l’image :

opera 2018 05 07 18 13 09 1

Article précédentLa licence Deus Ex n’est pas morte
Article suivantDue Process montre ses armes

9 Commentaires


  1. Vous pouvez leur demander où ils en sont par rapport au cpu bug 100 %.

  2. Vous pouvez leur demander où ils en sont par rapport au cpu bug 100 %.

    J’ai eu ce bug une seule fois depuis la sortie du jeu, prés de 3 ans, aucune idées comment le reproduire.
    Alors j’imagine que pour eu aussi c’est pas évidement.

    D’ailleurs la news oublie de préciser que le Pick & Ban arrive, le léger remake de Clubhouse, et le gadget camera fixe pour les défenseur arrivent aussi.

    Year Three Season Two brings a breath of innovation, spawning a new intel gadget, a Clubhouse map buff, an Echo buff, lots of gameplay fixes, and the Pick & Ban settings. On the gameplay front, expect a series of enhancements. We are adjusting how dropshotting is handled and implementing a new counter defuser animation.

  3. Je me permets de souligner le fait qu’il n’a jamais été question de balance (si ce n’est au niveau du nombre) entre les derniers opérateurs et les prochains, comme ça n’a jamais été le cas entre le opérateurs de chaque saisons. Ça reste toute fois possible, mais ce n’est annoncé nul part.

    Je pense qu’Ubi vois le teaser comme moi, beaucoup de blé pour une petite maison et deux gogols.

  4. Question à leur poser tiens:

    Le champ de blé c’est un message qu’ils veulent faire passer suite à leur récente décision sortie de nulle part au début du mois?
    C’est le fric qu’ils veulent se faire en retirant les skins de saison pour les personnages une fois la saison terminée et donc qui force les joueurs à passer à la caisse pour les avoir ?
    Parce que c’est bien beau tout ça, mais ça retire de la variété au jeu, force à grinder comme un porc pendant une période limitée et/ou à passer à la caisse pour avoir un truc un peu moins pourri que certains skins de base que t’auras pas le temps de débloquer (coucou Buck, IQ ou Blitz..).
    On a tous une vie à coté et on joue pour le plaisir, pas pour être esclaves à grinder comme des Chinois.
    Ils gagnent pas assez d’argent avec les season pass (que j’ai par ailleurs tous achetés pour soutenir le jeu)?

  5. C’est se réveiller un peu tard que de constater que le modèle économique choisi par Ubisoft se rapproche plus d’un F2P voir P2W. Entres les différentes éditions, les skins, les opérateurs et la quantité d’heures qu’il faut injecter pour débloquer les choses propre au gameplay : les opérateurs. A partir de là, toutes ces décisions sont logiques.

    Ce n’est pas uniquement R6S, c’est la même avec For Honor.

  6. Joueur de la première heure, mon compte dégueule de crédit… et encore avant il fallait débloquer les accessoires. C’est moins évident pour nous que pour les nouveaux joueurs qui doivent passer à la caisse ou faire preuve d’un peu de patience. Cela dit, P2W on en est loin encore.

  7. Joueur de la première heure, mon compte dégueule de crédit… et encore avant il fallait débloquer les accessoires. C’est moins évident pour nous que pour les nouveaux joueurs qui doivent passer à la caisse ou faire preuve d’un peu de patience. Cela dit, P2W on en est loin encore.

    Non évidemment. Je caricature par le P2W, mais les différentes éditions sont (à mon avis) une mauvaise chose et difficile à comprendre pour un joueur voulant intégrer le jeu.

    J’adore R6S qui est un très bon FPS, mais je trouve l’économie autour des opérateurs très mauvaise. Je ne parle pas des skins et autres trucs car je m’en fou. Je ne serais pas surpris de voir débarquer le jeu en F2P avec un seul opérateur disponible dans chaque camp.

  8. On a tous compris que les actionnaires comptent sur leur dividendes pour leur ration quotidienne de coquillettes, et alors qu’ubi peut pêcher par avarice sur beaucoup de ses choix, je trouve justement que les opérateurs devraient être cotés selon leur pick rate. Alors oui, ça voudrait dire que pour jouer comme la majorité il faudrait aux nouveaux passer à la caisse ou jouer autrement et impacter du coup le pick rate… on arriverait peut-être à un équilibre sans affamer nos copains les actionnaires.

Connectez-vous pour laisser un commentaire