Hellbound, un FPS old-school qui essaie de sentir bon les années 90 (il faut suivre un peu car ce n’est pas ce qui manque en ce moment) débarque sur Kickstarter le 9 mai. Pour l’instant, le jeu ne possède qu’un mode horde où le but est de survivre le plus longtemps à des vagues successives de démons. Il semblerait que le petit succès de la bêta et du mode de jeu (?) pousse Saibot Studios à tenter sa chance sur Kickstarter avec la promesse d’une véritable campagne solo qui devrait vous rappeler Doom ou Quake (les vieux hein).

Rendez-vous donc le 9 mai sur Kickstarter si vous avez la bourse un peu trop pleine. Si vous voulez plus d’informations sur le jeu, c’est par ici.

 

 

3 Commentaires


  1. Go Zandronum (Doom, Heretic, Hexen, Wolfenstein…) avec le mod Brutal. Vous ferez le tour de ce qui se fait de mieux dans le genre.
    https://nofrag.com/tag/brutal-doom/
    A chaque fois c’est la même : les studios voient une brêche, ils s’engouffrent dedans !
    Voila la nausée qui arrive : apres les MOBAs, apres les minecraft-like, apres les pixels retro, apres les survivals, voila les battle royale et les FPS 90’s…
    A chaque fois qu’un truc bien est inventé/developpé, on nous en gave jusque l’ecoeurement !!!
    Merci NoFrag pour les conneries que vous débitez, et changez pas ! Au moins vous ne saoulez pas 😉

  2. C’est jamais trop bon signe quand un jeu reprend beaucoup trop les codes d’un aîné… (code couleur, situation présentée sur la jaquette, typo, …: merci Doom).
    Enfin on verra !

  3. Pour l’instant il n’y que Dusk qui s’en rapproche le plus.
    On a pas beaucoup de jeux qui prétendent faire 90’s sans se casser les dents parce qu’ils s’y prennent tout simplement mal ou parce qu’ils n’ont rien à part des graphismes datés.

Connectez-vous pour laisser un commentaire