rgk teste City of Brass

4

Des anciens d’Irrational Games (Bioshock, SWAT 4, Tribes : Vengeance) nous proposent un FPS roguelite dans une ville maudite des Mille Et Une Nuits : City of Brass. Et surtout, il y a un fouet fonctionnel ! Si vous avez toujours fantasmé sur Indiana Jones en vue à la première personne, votre vœu est exaucé. Ça vaut quoi ? La réponse en vidéo.

(note: la vidéo se trouve à la fois au bout du lien et au-dessus du titre de cet article)

City of Brass Screenshot

Article précédentRetour du mode War sur PUBG du 3 au 6 Mai
Article suivantWeek-end gratuit pour For Honor

4 Commentaires


  1. J’étais blindé d’items qui réduisent le bruit de mes pas ou ralentissent l’intervalle de détection. Mais oui, les ennemis sont plus des jouets que de vrais dangers, sauf les mages et leurs missiles à tête chercheuse. J’ai oublié de le dire dans la vidéo, mais le nombre d’ennemis gagnerait à être augmenté. Ça doit être le roguelite le plus facile que j’ai joué ! Mais dans une certaine mesure, j’ai apprécié ne pas devoir jouer 50h avant de voir quelque chose de neuf (à noter que sur les forums, certains parlent de 30-50h de jeu pour City of Brass).

  2. Merci pour le test. C’est vrai qu’àprès avoir tâté Immortal Redneck, la différence dans la vitesse de l’action est assez énorme. A tester car ça pourrait rebuter.

  3. En effet j’ai eu l’impression dans la vidéo que c’était beau et original comme thématique mais que c’était quasiment plus un walking simulator avec zéro challenge et des ennemies complètement attardé qui n’attendent que de se faire tuer, plus le fouet qui semble abusif en ayant la possibilité de geler chaque ennemie.

Connectez-vous pour laisser un commentaire