Sur Overwatch, la carte Rialto, en test depuis presque 2 semaines sur le PTR, sera disponible ce soir à partir de 20h00 sur les serveurs officiels. Au contraire de sa petite sœur du dernier event qui se jouait de nuit, elle se jouera de jour en mode Escorte. À vous les joies des bus de chinois et autres nouveaux riches, des gondoles, des pâtes aldente, des throwers et autres Hanzo qui vont vous pourrir et la partie et votre santé mentale à les chercher dans les divers recoins de cette carte faussement labyrinthique.

tumblr p7hbf2uVBi1ses6w4o1 1280 tumblr p7hbf2uVBi1ses6w4o7 1280 tumblr p7hbf2uVBi1ses6w4o2 1280 tumblr p7hbf2uVBi1ses6w4o5 1280

Quand au nouveau Hanzo sorti en même temps sur les serveurs de test, il est prévu pour être aussi de la partie. On pourra enfin distinguer un bon Hanzo d’un mauvais…et le pourrir.

Article précédentMidair arrive demain en F2P sur Steam
Article suivantNouveau trailer pour Vampyr

13 Commentaires


  1. Heureusement que tu cites plusieurs fois le mot Hanzo, sinon on n’aurait aucune idée du jeu dont tu parles.

  2. C’est sérieusement ta réponse face à une critique valide ?
    Si l’article était bien fait, on ne lit pas le tag. Tu peux regarder tous les autre articles de la home, ils ont tous le nom du jeu soit dans le titre soit dans les premières lignes.

  3. Je ne me justifie aucunement, l’article est suffisamment bien compréhensible, entre les liens, les tag et même les images pour comprendre tout de suite que c’est du overwatch.

  4. Même remarque que les autres.
    Les images n’expriment rien de suffisamment distinguant pour moi, (non joueur d’overwatch).
    Quant au tag …

  5. J’arrive peut-être après un edit de giant, mais pour le coup à l’heure où je le lis, cet article est tout à fait compréhensible.

  6. C’est giant l’auteur de cet article, et comme sa culture vidéoludique commence avec Blizzard et finit avec Blizzard, on ne met pas trop longtemp à deviner de quoi il parle.

  7. Au début j’ai cru qu’il était question de la map Wingman de CS:GO, mais j’ai juste lu trop vite, ce n’est pas de la faute de l’article. 🙂

Connectez-vous pour laisser un commentaire