Rockstar Games avait un peu teasé l’arrivée d’un nouveau trailer aujourd’hui, et bien le voici. Le jeu est toujours prévu pour la fin d’année, le 26 octobre sur les consoles de salon. Malheureusement, toujours aucune confirmation d’une version PC, mais c’est une habitude chez Rockstar de sortir les versions PC beaucoup plus tard comme avec Grand Theft Auto, ou jamais comme avec le premier opus de Red Dead Redemption.

C’est bien dommage de ne toujours pas avoir d’information pour une éventuelle sortie sur PC, malgré la présence d’une vue FPS dans le jeu et d’un mode battle royale. Vous savez bien que chez NoFrag, on adore ce mode de jeu !

Mais avant de succomber au charme de Red Dead Redemption 2, qui j’en suis sur, sera sur toutes les lèvres des journalistes ayant encore la bouche pleine de la semence de Rockstar. C’est une habitude dès qu’ils sortent un nouveau jeu. N’oubliez pas que Rockstar c’est aussi :

Finalement, on se demande si on veut le voir arriver sur PC.

 

9 Commentaires


  1. Quelques petites précision concernant la fermeture OpenIV (une version est encore sorti dernièrement), Take-Two Interactive sait rétracté depuis probablement suite a la vague d’avis négatif qui ont suivi sur steam… sachant que des mise a jour sont encore prévu pour 2018 ca aurait légèrement plombé leur vente… entre ceux qui se font ban, les nouveaux joueurs et les joueurs role play qui basculent tout doucement de arma 3 vers gta je pense que gta se porte encore bien d’ailleurs pour ces derniers j’ai entendu qu’une version de modifié de FiveM allait accueillir plus de 100 joueurs.

    Concernant les micro-transactions sans ca je pense pas que le jeu aurait été encore suivi comme ils l’ont fait, il est claire que les micro-transactions permette d’acheter des $ GTA pour acheter directement ce qu’il vous plait mais ca s’arrête la… tous ce qui est un peu abusé comme la voiture volante, le tank etc ne sont pas autorisé en braquage et autre.

    Personnellement je pense pas que Red Dead 2 sortira sur pc car premièrement le 1 n’est pas sorti sur pc et deuxièmement le prochain titre en préparation sur pc c’est GTA 6 avant que celui sorte puis red dead le cloud gaming de jeux console nous permettras de jouer à red dead 2 sur pc

  2. Ces sorciers ont bien réussi à vendre GTA V deux fois pour pas mal de joueurs.

    Persuadé qu’il sortira sur pc.

  3. J’y crois pas à une sortie pc, et c’est triste, voir un tel jeu limité par des consoles, comme pour le 1er opus.

  4. Vu le nombre de vente de GTA5 sur PC on peut être sûr qu’il sortira sur PC.

  5. Ca veut rien dire, GTA 4 a cartonné et pourtant RDR sorti 2 ans après n’a jamais vu le jour sur PC.

  6. >

    J’avais lu que RDR avait eu un développement catastrophique. Que le code était tellement pourri que ça n’aurait pas été rentable de le porter sur PC. Je pense pas que R* va se priver des ventes PC pour RDR2 non plus.

Connectez-vous pour laisser un commentaire