MUNDAUN : l’aventure horrifique monochrome des Alpes suisses

4

Mundaun est une commune suisse de 300 habitants située dans les Alpes suisses, pas très loin du Liechtenstein. C’est de cet endroit et de son folklore que se sont inspirés les développeurs helvétiques d’Hidden Fields.

MUNDAUN sera une aventure narrative en vue FPS et proposera de rencontrer des personnages bizarres, parfois hostiles (apparemment tirer dessus ne sera pas une option) à travers des niveaux ouverts comprenant plusieurs puzzles.

Prévu pour cet automne, le jeu a la particularité d’afficher des graphismes monochromes dont les textures sont dessinées à la main. Je vous laisse vérifier cela avec le trailer dérangeant…

4 Commentaires


  1. Prévu pour cet automne, le jeu a la particularité d’afficher des graphismes monochromes dont les textures sont dessinées à la main.

    ça à surtout l’air d’un pauvre cache misère.
    Dommage car le pitch est intéressant.

  2. >

    Pas d’accord. Personnellement, j’aime bien l’effet que ça donne. Ça crée une ambiance, et autant d’habitude ce genre de jeu et leurs ambiances glauque-gore-kifépeur me laissent plutôt de marbre, autant là je trouve que ça donne quelque chose différent.
    Par contre les modèles ne sont franchement pas très beaux, hein, je ne suis pas en train de dire que c’est un parangon en terme de graphismes.

  3. Les modèles semblent venir d’un temps très lointain. Sérieusement, il suffit de n’importe quel modeleur 3D pour faire un truc plus correct.

Connectez-vous pour laisser un commentaire