C’est via un article de windowscentral qu’on découvre un peu de ce que sera le futur de Deep Rock Galactic. La simulation de minage de cave procédurale et autres joyeuseries jouable à quatre en coopération n’avait pas particulièrement convaincu Nofrag il y a quelques mois. Manque de contenu et bugs gênants avait entaché une expérience qui semblait pourtant avoir du potentiel.

Qu’à cela ne tienne, les développeurs, sans trop en dévoiler pour le moment, annoncent un lot de changement à venir très prochainement, ainsi qu’une roadmap plus détaillée à venir également :

  • Un épique et monstrueux Boss qui défiera votre coopération
  • Une 5ème classe de nain
  • Un système de customisation d’apparence plus détaillé avec plus de barbes
  • Des “mutations” pour les missions aléatoires pour challenger encore plus les joueurs
  • Des statistiques pour chaque joueur – “la compagnie va traquer vos performances en tant qu’employé et vous récompenser (ou vous punir) en fonction de votre score”
  • Un système de combat avancé pour ajouter de la profondeur aux combats
  • Un nouveau/mis à jour système d’amélioration de classe
  • Plus d’ennemis, plus de contenu dans les caves, plus de biomes, plus de fun dans le Spacerig (le hub entre les missions), plus de barils, plus, plus, PLUS ! (sic)

Aucune date annoncée pour le moment pour ces changements ou davantage de détail. Le jeu est cela dit très régulièrement mis à jour. Aucun doute qu’on aura donc très bientôt du nouveau.

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