Nous avions déjà évoqué le leak sur Reddit des prochains opérateurs italiens de R6S, Alibi et Maestro, qui auront probablement des noms différents à la sortie de la prochaine opération. Aujourd’hui, on s’enfonce un peu plus loin dans le datamining puisque le nouveau leak détaille les capacités des 2 prochains opérateurs :

  • Maestro semble avoir une unique tourelle automatique, résistante aux balles si inactive, et qui est capable de “zap” les attaquants lorsque vous l’utilisez activement (probablement à la manière du drone de Twitch).
  • Alibi semble capable de projeter des hologrammes pour tromper l’ennemi qui, s’il tire sur l’hologramme, sera repéré à la manière de Lion et son drone.

Ce seront 2 opérateurs défensifs, comme confirmé lors de notre interview avec Leroy Athanassoff, game director sur R6S. Pour rappel, c’est probablement la dernière fois que Ubisoft ajoutera 2 opérateurs du même côté.

D’une manière plus officielle maintenant, Ubisoft annonce un AMA sur Reddit ainsi qu’un post des développeurs sur leur blog pour détailler les changements à venir concernant l’équilibrage des opérateurs, et surtout de Lion sur qui tous les projecteurs sont braqués depuis son entrée dans le jeu. Avec 100% de pick en pro league, il est actuellement au cœur de la nouvelle meta du jeu, malgré un premier nerf. Il devrait encore connaître quelques ajustements. Rendez-vous demain sur Reddit ou sur Nofrag pour la version courte.

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire