La zone rouge dans PUBG est une zone aléatoire apparaissant plusieurs fois au cours d’une partie, dans laquelle un bombardement a lieu, et si vous êtes malchanceux vous risquez fort de vous prendre une bombe sur la tête. Le débat sur l’utilité d’un tel évènement aléatoire est apparu plusieurs fois depuis la sortie de PUBG, sa présence tenant plus du comique que d’un véritable élément de gameplay pouvant influencer une partie. Brendan Greeke profite d’une interview chez Eurogamer pour en rajouter une couche, mais en précisant – toutefois – qu’elle pourrait disparaître si la demande est forte.

” Si vous mourez dans une zone rouge, je suis désolé, mais vous ne devez pas être un très bon joueur […] si la haine est trop forte envers elle, nous considèrerons l’idée de la retirer “

La zone rouge devrait-elle être retirée ?

 

Bien qu’il vous insulte de noobs, Bluehole en profite pour déployer une nouvelle mise à jour pour PUBG. La trajectoire de l’avion est maintenant visible jusqu’à ce que vous mettiez le pied à terre, et le tout s’accompagne de nouvelles caisses de skins. Si cela vous intéresse, le reste du changelog est par ici.

 

3 Commentaires


  1. La zone rouge est un élément du gameplay.

    Elle offre diverses possibilités, premièrement l’assaut d’un bâtiment, sous les explosions il est pratiquement impossible d’entendre les pas (et les tirs si on voulait pas ce faire spotted dans une ville).

    Généralement une zone rouge bloque les joueurs en bâtiment, avec un peu de couille et de chance elle permet de sortir de situation cocasse.

    Elle augmente légèrement l’immersion et la sensation d’être pas si puissant que ça aussi.

  2. Ils sont tous noob alors les gamers qui font les tournois PUBG ou il n’y a pas de zone rouge et ou les “assault rifle” ont un coefficient multiplicateur d’apparition dans le RNG (random number generator) 1.5 fois supérieur….En fait nous les casual gamers, on doit faire avec des conditions de jeu bien plus dures que les pseudos PGM qui jouent à 80 sur la map sans zone rouge et avec plus d’AR….Quelle blague, les PGM ne sont pas sur PUBG là où on croit !

    Surtout que quand on a un peu d’expérience sur PUBG et que la zone rouge est sur vous, dans une zone urbaine c’est le meilleur moment pour profiter du brouhaha du bombardement pour rusher les ennemis que l’on déjà spotté à proximité et qui se cache dans les bâtiments….

    Ils ont bon dos les noobs, du moins ceux que l’on voudrait faire passer pour, chez bluehole apparemment y’en a du noob !

Connectez-vous pour laisser un commentaire