J’ai craqué devant le manque d’actualités de ce début de semaine. Je tiens donc à présenter mes excuses les plus sincères pour ce qui va suivre.

Halo online était un F2P destiné principalement au marché russe mais qui ne verra jamais le jour après une phase beta catastrophique. Mais l’espoir fait vivre, c’est en tout cas ce qui doit animer l’équipe de moddeur derrière ElDewrito, le projet qui a pour but de redonner vie au défunt Halo Online avec quelques améliorations au passage. La version 0.6 du mod (qui était apparemment très attendue) doit sortir le 20 avril, avec plein de promesses : serveurs dédiés, server browser, système de ranking.

N’espérez même pas une seconde que je tente d’essayer le jeu à votre place, je vous donne le lien pour télécharger le mod qui sera disponible ce vendredi et débrouillez-vous !

8 Commentaires

  1. Avec un mod battle royale à la clé, je suis certain que les excuses ne seront plus nécessaire sur NoFrag. Allez Microsoft, réalisez ce rêve !!!

  2. En FullHD avec résolution adaptative pour les campagnes. Et supérieur encore sur Xbox One X.

  3. Par définition, si c’est une résolution adaptative, c’est pas du fullHD. Quand tu downscalles ton jeu, tu peux pas affirmer qu’il tourne en 1080p.

    Sinon, Halo 3 tournait en 1152×640. Et Halo CE, je pense que Rom1 a raison : ça devait être du 600p comme CoD4. Ceci dit, c’est tout à leur honneur de diminuer la résolution pour afficher du 60 FPS. Le problème du point de vue marketing, ce sont les screenshots horribles. Pour Halo, Bungie avait mis au point un système transformant automatiquement les vraies screenshots en une version haute résolution pipeautée. Pas super honnête mais bon….. si c’est pour défendre la cause des 60FPS, on pardonne.

    Pour mémoire : https://nofrag.com/2008/05/19/28602/


Connectez-vous pour laisser un commentaire